Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Sophie V »

C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue :-) Et puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage ;-) :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Sand-Lucie »

Sophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue :-) Et puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage ;-) :lol: :lol:
Et encore... LA rencontre tant attendue n'a pas encore eue lieu :shh:
Après ce sera carrément PIRE !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu auras l'impression qu'on t'arrache un membre, à chaque fois que tu devras t'en séparer...

Nombreuses sont les collègues et amies qui me disaient que j'étais dingue, qu'il fallait que je fasse des WE et séjours en amoureux et laisse notre fille chez papy & mamie...
A quoi je répondais que j'avais déjà passé 8 ans en amoureux avant qu'elle pointe enfin le bout de son nez et que j'aurais bien le temps d'en refaire après... la preuve... notre séjour aux Antilles en 2010 pour nos 20 ans de mariage... notre petite escapade le WE dernier comme tu as pu voir... en Charente-Maritime, pour les 27 ans de mariage...
Sinon, notre puce est toujours présente dans nos voyages ou WE. Et si voyage il ne peut y avoir... alors on préfère les reporter et attendre, afin de les faire à trois... comme l'été dernier à NYC...
Je n'ai pas eu l'impression de passer à côté en renonçant à ces séjours à deux, une fois maman, bien au contraire !!!
D'autant que, dès l'année prochaine, on ne fera plus que des voyages à deux... ça fait partie de la vie...

Te concernant, repose-toi bien... tu as même le temps de penser à de futurs voyages à faire avec ce petit être... l'Irlande dans un premier temps... et l'ouest américain quand il sera un peu plus grand... et NYC à nouveau bien entendu... Imagine, retourner à NYC en période de fêtes de fin d'année :santaclaus: et voir les yeux de ton enfant s'ouvrir tout grand, tellement il serait émerveillé par toutes les décorations et illuminations de NYC :hypnotized: :hearteyes: :hypnotized: :hearteyes:

Il y aura tant de beaux voyages à trois dans l'avenir...
Tant de belles photos que tu pourras faire encore et, avec un peu de chance pour nous, partager ici même... :kiss: ;)

ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Lolo »

Sophie V a écrit :Finalement, le fait d'avoir posé ces mots me fait prendre conscience que je serai incapable de me séparer de mon enfant pendant cinq jours. Je préfère un séjour sur mesure pour vivre des moments à trois. New-York attendra :-)
Tu as pris la bonne décision autant attendre pour voyager à 3 c'est bien mieux :inlove: :inlove: :inlove: ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Lolo »

Sophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue :-) Et puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage ;-) :lol: :lol:
Et si c'est une fille ce sera quoi Chelsea :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes choses :o :o :o :o :o :o Lucie-Anita Sand sors de ce corps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par BPVNY-Mika »

C'est clair que ce n'est vraiment pas cher... A voir car quand tu fais le ratio temps du séjour/dépenses, ça peut quand même faire beaucoup, mais pourquoi pas...
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Sophie V »

Lolo a écrit :
Sophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue :-) Et puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage ;-) :lol: :lol:
Et si c'est une fille ce sera quoi Chelsea :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Lolo, c'est un petit garçon :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes choses :o :o :o :o :o :o Lucie-Anita Sand sors de ce corps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fille, j'aime bien "Madison" comme dans "Splash" (film des années 80 avec Tom Hanks et Darryl Hannah) qui se déroule à NYC ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Lolo »

Sophie V a écrit :
Lolo a écrit :
Sophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue :-) Et puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage ;-) :lol: :lol:
Et si c'est une fille ce sera quoi Chelsea :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Lolo, c'est un petit garçon :-D
Ahhhhhhhhhhh ben si c'est sûr alors ce sera Brooklyn Harlem :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Extraits de notre séjour du 25 octobre au 03 novembre 2016

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes choses :o :o :o :o :o :o Lucie-Anita Sand sors de ce corps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour une fille, j'aime bien "Madison" comme dans "Splash" (film des années 80 avec Tom Hanks et Darryl Hannah) qui se déroule à NYC ;)
Voilà c'est celui là que je cherchais hier soir en 2ème pour la fille Madison j'adore aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)