Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :NB : Lolo, si tu prends le Gatwick Express :arrow: la gare Victoria puis le métro pour :arrow: hôtel à Paddington, il faudra justement que tu prennes la ligne jaune "Circle Line" ;)
Merci pour l'info Sand :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Oui si tu as bien lu ce que j'ai écrit quelque part ici ......... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai réservé les billets pour le Gatwick express pour aller jusqu'à la gare Victoria ;) ;)

Tu me briffera plus tard dans le temps en MP ou ailleurs ;) ;) concernant mon voyage à Londres :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lucie-Anita a écrit : :arrow:

:hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: yes ! :hypnotized: :cheesy: :hypnotized:
Il est là, juste devant moi...
Enfin, devant toutes les autres personnes qui se trouvent aussi devant moi mais dont je vais couper la tête avant de vous poster cette photo (tiens, justement, voilà comment j'utilise le "rognage" pour mes photos... je vire tous les indésirables de ce genre de clichés et j'obtiens une photo panoramique :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Mais je ne vous posterai que cette photo là du Tower Bridge tout seul...
Car j'ai vu tout à l'heure que j'en avais posté "des tonnes" lors du retour de la première journée ;)
envoi moi la photo d'origine je te la SUBLIME dès lundi.... ;)
Attention Nico sublimée pas transformée :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :NB : Lolo, si tu prends le Gatwick Express :arrow: la gare Victoria puis le métro pour :arrow: hôtel à Paddington, il faudra justement que tu prennes la ligne jaune "Circle Line" ;)
Merci pour l'info Sand :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Oui si tu as bien lu ce que j'ai écrit quelque part ici ......... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai réservé les billets pour le Gatwick express pour aller jusqu'à la gare Victoria ;) ;)

Tu me briffera plus tard dans le temps en MP ou ailleurs ;) ;) concernant mon voyage à Londres :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avec plaisir... mais avant ou après... la sieste ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(ben quoi, je SAIS maintenant que TU ne DORS JAMAIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement que moi j'arrive à dormir 4 à 5h par nuit, sinon je serais à tuer, déjà que là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

La suite de cette seconde journée arrivera peut-être ce WE si possible... si je ne me remets pas sur mon livre-photos de NYC (j'en suis à la page 69/160 :-D )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :NB : Lolo, si tu prends le Gatwick Express :arrow: la gare Victoria puis le métro pour :arrow: hôtel à Paddington, il faudra justement que tu prennes la ligne jaune "Circle Line" ;)
Merci pour l'info Sand :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Oui si tu as bien lu ce que j'ai écrit quelque part ici ......... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai réservé les billets pour le Gatwick express pour aller jusqu'à la gare Victoria ;) ;)
Tu me briffera plus tard dans le temps en MP ou ailleurs ;) ;) concernant mon voyage à Londres :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avec plaisir... mais avant ou après... la sieste ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(ben quoi, je SAIS maintenant que TU ne DORS JAMAIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement que moi j'arrive à dormir 4 à 5h par nuit, sinon je serais à tuer, déjà que là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Toi TU ES IRRECUPERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :
Lucie-Anita a écrit : :arrow:

:hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: yes ! :hypnotized: :cheesy: :hypnotized:
Il est là, juste devant moi...
Enfin, devant toutes les autres personnes qui se trouvent aussi devant moi mais dont je vais couper la tête avant de vous poster cette photo (tiens, justement, voilà comment j'utilise le "rognage" pour mes photos... je vire tous les indésirables de ce genre de clichés et j'obtiens une photo panoramique :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Mais je ne vous posterai que cette photo là du Tower Bridge tout seul...
Car j'ai vu tout à l'heure que j'en avais posté "des tonnes" lors du retour de la première journée ;)
envoi moi la photo d'origine je te la SUBLIME dès lundi.... ;)
Attention Nico sublimée pas transformée :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de souci, Nico !!! ;)
Oui, sublimée uniquement et faudra aussi recouper les têtes des gens au-devant du bateau que j'ai décapités ici parce que, sérieusement, moi je ne voulais QUE LE SUBLIME PONT :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas qu'il est beau ??? :hypnotized: :hypnotized:
D'ailleurs, c'est mon coup de coeur de Londres.... et j'avoue que... Non... je ne dis rien... je le dirai tout à la fin de ce retour...
Un jour prochain... ou pas prochain... :eh: :think: :twisted: ;)
A la fin quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Toi TU ES IRRECUPERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE TE CONFIRME !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et ça ne vas pas aller en s'arrangeant avec les années qui me poussent vers la sortie....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, je ferai en sorte de continuer cette 2de journée à Londres afin que tu puisses notamment voir mes photos de Camden Town où j'ai fait du shopping (bon, après, on n'achète pas les mêmes choses donc.... y'a pas de marques là-bas...et moi je suis une accro aux robes style années 50/60 donc j'y ai trouvé mon bonheur pour pas cher... mais si tu cherches des boutiques... faut rester dans le centre même de Londres... mais c'est plus cher ou je ne connais pas les adresses, désolée...

Avis aux connaisseurs de Londres, s'ils passent par ce post...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Toi TU ES IRRECUPERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE TE CONFIRME !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et ça ne vas pas aller en s'arrangeant avec les années qui me poussent vers la sortie....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh putaingggggggg elle est ou la sortie que je t'aide à y aller plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Edit : la sortie pour moi c'est une boutade heingggg pas la sortie finale dont tu sembles parler :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Oh putaingggggggg elle est ou la sortie que je t'aide à y aller plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Edit : la sortie pour moi c'est une boutade heingggg pas la sortie finale dont tu sembles parler :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bientôt les vacances dans tous les sens du terme !!!! :twisted: ;)
Ce n'est pas avec le petit écran de mon tel portable que je vais pouvoir venir papoter autant ici :roll: :?
Me faudrait des lunettes style 2 loupes géantes pour l'écran du tel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis, il fait tristounet aujourd'hui et pas assez de débit internet pour continuer à bosser sur Photobox... donc j'avais envie de me changer les idées ici... J'ai quand même bossé un peu sur ce retour là ;)

:silent: :arrow: :arrow: :arrow:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : envoi moi la photo d'origine je te la SUBLIME dès lundi.... ;)
Attention Nico sublimée pas transformée :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;)
je ne transforme rien. .je tente d'améliorer. ..... :twisted:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh revoilà le "vrai" Nico Ptdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Oh putaingggggggg elle est ou la sortie que je t'aide à y aller plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Edit : la sortie pour moi c'est une boutade heingggg pas la sortie finale dont tu sembles parler :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bientôt les vacances dans tous les sens du terme !!!! :twisted: ;)
Ce n'est pas avec le petit écran de mon tel portable que je vais pouvoir venir papoter autant ici :roll: :?
Me faudrait des lunettes style 2 loupes géantes pour l'écran du tel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis, il fait tristounet aujourd'hui et pas assez de débit internet pour continuer à bosser sur Photobox... donc j'avais envie de me changer les idées ici... J'ai quand même bossé un peu sur ce retour là ;)
:silent: :arrow: :arrow: :arrow:
Sérieux Sand tu auras pas d'internet ou pas d'ordi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Mais quand ça :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: que je le note parce que là ça relève du domaine du paranormal :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: