Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

La suite arrive ce soir finalement car demain programme de la journée chargé :twisted: :twisted:
ouais cours photo en live......ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Yes !!!! Noté bien entendu !!!!
Pour quelle heure ? 11h c'est bon ??? :twisted: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :ça me va parfaitement.........;)
Super !!! :clap: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

8-)
:arrow:
Comme promis, voici donc la suite de cette 2de journée à Londres laissée en plan ici même :P
viewtopic.php?f=18&t=11168&start=290

MARDI 11 AVRIL à 13h00
Nous avons très faim, mais nous préférons donc prendre le métro et aller à Notting Hill pour y déjeuner. :burger: :coffee: :champagne:
On a pas mal attendu le « bon » métro car pas spécialement bien indiqué (je préfère tellement le métro new-yorkais) mais on finit par arriver au bon endroit et c’est le principal :shh:

Image
Image
Image

Nous sommes donc à Notting Hill !!!! :-D :cheesy:
Croiserons-nous Hugh Grant ??? :eh: :roll: :twisted: ;)
Pour info, il ne fait absolument pas partie de mes acteurs chouchous, mais sans lui dans la comédie anglaise, je n'aurais jamais connu ce beau quartier de Londres ;)

Image
Image
Image
Nous cherchons un snack où nous poser et manger un peu… :roll:
En fait, on ne trouve qu’un « PAUL » avec un français en caisse pour nous servir !!! :o :lol: :lol: :lol:

Image
On prend un sandwich basique et une fausse « Lemonade ».
On ne reste pas longtemps et décidons d’attaquer la visite de Portobello Road, la fameuse rue (très longue d’ailleurs et que nous ne pourrons pas faire en entier)

Image
Image
Ces petites librairies rappellent pas mal celle justement que tenait Hugh Grant dans « Coup de Foudre à Notting Hill »


Je ne vous ferai pas un long bavardage (eh ! oui, Lolo… ça m’arrive !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) car je préfère vous poster « quelques » photos faites tout au long de notre promenade sur Portobello Road. 8-) ;)

Nico, oui je sais, l'exposition n'est pas bonne...
Attention spoiler ! 
mais tant pis... c'est juste pour le souvenir et tu m'expliqueras ça demain pour que je sois un peu moins nulle lors de mes prochaines vacances :twisted: ;)
:lol: :lol:
Dernière modification par Sand-Lucie le 21 sept. 2018, 13:08, modifié 1 fois.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:?

Par contre, ce que je regrette, c’est de ne pas avoir eu de vélo, car le quartier de Notting Hill est vraiment très beau mais très étendu et beaucoup trop hélas pour être visité à pied ou alors, il aurait fallu ne pas avoir à aller en visiter un autre juste après...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ma fille adore Londres !!!!!!
Voici justement sa maison de ville... et je suis venue lui rendre visite avec ma p'tite voiture grise toute discrète !!!!
Image
Image
:shh: ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

C'est quand même une très belle rue, Portobello Road... que l'on aime ou pas Londres :hearteyes: :tripleheart:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
:think: :eh:
Je n’ose même pas imaginer le prix des superbes appartements ou maisons de ville !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image
Portobello-Road-Notting-Hill.JPG
J'aurais justement aimé pouvoir visiter à vélo toutes ces rues bordées d'arbres, à partir de Kensington Park Road :arrow: Clarendon Road... pour le plaisir des yeux bien évidemment... ;)

Par contre, la terrasse de ce café est vraiment minuscule :o
Un côté Prison Break quand même !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:shh:
Côté shopping, j'ai quand même fait quelques dépenses dans Portobello Road

:arrow: une robe pour moi (à 15£ et je pensais sur le coup faire une super affaire, sauf qu'à 1,50€ la £, la robe coûtait quand même 22,50€, correct mais pas super pour une simple robe estivale)

:arrow: 2 tee-shirt avec des imprimés de Star Wars fin années 70 pour mon chéri

Et rien d'autre en fait.... :lol: :lol: :lol:

Petit clin d'oeil pour Sophie V, fan de Bansky ;) :kiss:
Par contre, je n'y ai rien acheté :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Voilà, c'est tout pour la visite de Notting Hill.... que je recommande mais il faut prévoir d'y passer plus d'une heure ou deux si l'on souhaite voir autre chose qu'une petite partie de Portobello Road...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:arrow:
:arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: Métro à nouveau !!!

Et changement radical de quartier car notre prochaine visite se trouve à... Camden Town !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Image

Là encore, pas la peine de trop en dire.... on aime ou on aime pas et, comme à Notting Hill... j'ai aimé... et même beaucoup !!! :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Mais que de monde, par contre !!! Et tous les styles :twisted: :twisted: :cheesy: :cheesy: :clap: :clap:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au Camden Market, je me déleste encore de quelques précieux billets ££££££
:arrow: je vais trouver une autre petite robe estivale (vous ai-je déjà dit que j'étais une grande fan des robes années 50/60 :twisted: :twisted: :twisted: )
:arrow: et j'offre à ma fille 2 p'tits hauts à manches longues mais courts avec des inscriptions sympas comme par exemple "Starbucks" dessus ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: La rue principale de Camden Town et ses nombreuses boutiques avec des enseignes très imposantes et très originales (enfin, j'ai bien aimé car je n'en avais jamais vu ailleurs...)
J'ai aussi bcp aimé l'ambiance qui y régnait.... Je ne me verrais pas y vivre, mais en tant que touristes, c'est cool 8-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sophie V »

Merci pour ce clin d’œil :-D
Camden a été un coup de cœur, j'ai préféré ce quartier à Buckingham Palace et à sa horde de touristes qui te piétinent :evil:
Quant à Hugh Grant, sans être une fan, je l'aime plutôt bien, notamment dans 4 mariages et un enterrement, il a un sourire charmeur
Merci pour cette suite :-)