Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

PROMO OPEN SKY

Partagez vos adresses préférées à New York
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

PROMO OPEN SKY

par mimis92 »

sur VP, vol à 399€ à certaines dates avec des horaires assez sympa !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: PROMO OPEN SKY

par Lolo »

ndeth63 a écrit :y a deja un com là dessus....mais c'est avec mister fly.....noooooooon ca recommence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: PROMO OPEN SKY

par mimis92 »

Et.... ???? Ça fait quoi que ce soit avec Mister fly ?
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: PROMO OPEN SKY

par mimis92 »

Si il y a un com, il n'est pas ds la bonne rubrique alors et excuse moi de ne pas l'avoir vu.
Mais bon cela peu intéresser des personnes donc je ne vois pas ce que ta réponse apporte aux forums :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: PROMO OPEN SKY

par BPVNY-Mika »

oui, en effet, tu as raison, cela peut toujours intéresser des gens, après, libre à chacun d'adhérer ou pas au site par lequel il faut passer...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: PROMO OPEN SKY

par BPVNY-Mika »

ndeth63 a écrit :
mimis92 a écrit :Peut-être mais là je ne parle pas de mister fly je donnais l'info de prix intéressants pour s'envoler vers NY. Donc ta remarque n'a aucun rapport avec le sujet du post, c'est tout.
certes mais le prix via Ventes privées, c'est avec mister fly donc ma remarque a un rapport....parce que mister fly quand ça va , ça va mais si t'as des annulations, là ça devient ......ah oui la merde......
désolé , je ne ferais plus de remarque sur tes coms.........visiblement on n'a pas le même humour.....encore désolé......
Il ne faut pas non plus stigmatiser Mister Fly !!!
A part en passant directement par le site des compagnies, si tu as des perturbations sur ton vol (annulations, vol décalé, etc...), quelque soit le site choisi tu auras des soucis... Tu n'as qu'à regarder les retours de sites comme Go Voyage, Travelbe, etc. En plus, contrairement à beaucoup de ces plate-formes, Misterfly présente l'avantage d'être un site en français avec des interlocuteurs français, ce qui n'est pas toujours le cas...