Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Carnet rose

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Carnet rose

par BPVNY-Ced »

sandram a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
sandram a écrit :
Oh que oui ! Un jour on s'aperçoit qu'elle est inscrite en fac ! :lol:
Trop mimi
En fac, qu'elle a son studio et sa voiture et là on prends une claque Dudu :lol: :lol:
C'est clair... la mienne ne s'arrête pas de me dire : Papa, dans 5 mois j'ai 18 ans !!!!!!!!! Et moi je la regarde avec mes yeux de papa et je me dit : Peut être, mais tu reste mon bébé...pffff ça pousse...
Tiens j'ai le même à la maison :lol: Attention Ced, tu vas casser ta tirelire et autant te dire que la nôtre étant fille unique, papa est totalement dingue de sa grande fille ;)

Ah 18 ans, c'est loin :lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui c'est clair que la tirelire va morfler :lol: :lol:
Ça fait plus d'un an qu'elle me tanne pour que son anniversaire je lui offre un tatouage. Maman est un peu :problem: mais bon, perso, mes enfants m'ont toujours connu avec des tatouages donc du coup, c'est mal venu de ma part de refuser ;) du coup je vais en profiter pour en faire un autre et on en fera un identique tous les 2. Histoire de faire râler maman un plus :twisted:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Carnet rose

par Durruti »

On espère bien voir ça dans le sujet tatouage ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Carnet rose

par BPVNY-Ced »

Il faudra patienter jusqu'au 20 avril alors :) mais je n'y manquerai pas :)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Carnet rose

par sandram »

Ma fille en voulait un également et c'est chose faite depuis l'été dernier à SF, on a tous les trois fais une flèche au poignet. Premier pour moi et ma fille, deuxième pour mon mari. On a menti sur son âge ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Carnet rose

par BPVNY-Caro »

Ils sont partis très tôt Sandram... Dans ma famille aussi, certains sont partis trop jeunes... Profitons un max! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Carnet rose

par Lolo »

sandram a écrit : Autant dire que les fêtes bof bof :(
Pareil les fêtes de Noël c'est un truc que j'aime pas du tout ..... j'ai jamais aimé ça et ce même avant de perdre aussi mon père d'abord puis ma mère ensuite puis d'autres personnes auxquelles je tenais beaucoup .... Bref Noël j'aime pas ça alors vivement le 31 qu'on fasse la fête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Carnet rose

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Ils sont partis très tôt Sandram... Dans ma famille aussi, certains sont partis trop jeunes... Profitons un max! ;)
C'est clair d'où notre escapade à Barcelone dans J-9 :lol: :lol:

Et la faute à cette P.... de maladie :twisted:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Carnet rose

par sandram »

Lolo a écrit :
sandram a écrit : Autant dire que les fêtes bof bof :(
Pareil les fêtes de Noël c'est un truc que j'aime pas du tout ..... j'ai jamais aimé ça et ce même avant de perdre aussi mon père d'abord puis ma mère ensuite puis d'autres personnes auxquelles je tenais beaucoup .... Bref Noël j'aime pas ça alors vivement le 31 qu'on fasse la fête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais Noël avec tes enfants et petits enfants Lolo ? Ce doit être quand même chouette d'avoir tout ce petit monde :lol:

Alors nous le 31 c'est pareil, c'est pas notre truc et cette année on se fait une petite soirée en amoureux au coin du feu ;) avec de bons produits au programme :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Carnet rose

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :
Lolo a écrit :
sandram a écrit : Autant dire que les fêtes bof bof :(
Pareil les fêtes de Noël c'est un truc que j'aime pas du tout ..... j'ai jamais aimé ça et ce même avant de perdre aussi mon père d'abord puis ma mère ensuite puis d'autres personnes auxquelles je tenais beaucoup .... Bref Noël j'aime pas ça alors vivement le 31 qu'on fasse la fête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais Noël avec tes enfants et petits enfants Lolo ? Ce doit être quand même chouette d'avoir tout ce petit monde :lol:

Alors nous le 31 c'est pareil, c'est pas notre truc et cette année on se fait une petite soirée en amoureux au coin du feu ;) avec de bons produits au programme :-D
chez nous, le 31, c'est raclette party en famille ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Carnet rose

par Lolo »

sandram a écrit :
Lolo a écrit :
sandram a écrit : Autant dire que les fêtes bof bof :(
Pareil les fêtes de Noël c'est un truc que j'aime pas du tout ..... j'ai jamais aimé ça et ce même avant de perdre aussi mon père d'abord puis ma mère ensuite puis d'autres personnes auxquelles je tenais beaucoup .... Bref Noël j'aime pas ça alors vivement le 31 qu'on fasse la fête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais Noël avec tes enfants et petits enfants Lolo ? Ce doit être quand même chouette d'avoir tout ce petit monde :lol:
Alors nous le 31 c'est pareil, c'est pas notre truc et cette année on se fait une petite soirée en amoureux au coin du feu ;) avec de bons produits au programme :-D
Cette année on est pas tous ensembles pour Noël un de mes fils le fait avec les frères de sa femme du coup pas de Baby chou Mylan avec nous cette année .... Bon j'aurais mon autre Baby chou Lény c'est déjà ça :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Sinon oui il y aura mon autre fils et ma belle fille et la famille de ma belle fille on le fait toujours ensembles pour éviter que les uns ou les autres se retrouvent tout seuls le soir de Noël et le jour de Noël :santaclaus: :santaclaus: :santaclaus: :santaclaus: :santaclaus: Maiss c'est pas pour autant que j'aime cette fête de Noël :roll: :roll: :roll: :roll: Du coup je me mets en mode achats compulsifs pour les cadeaux pour compenser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: