Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Electrastar
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 91
Inscription : 24 sept. 2016, 22:10
Localisation : BXL

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Electrastar »

BPVNY-David a écrit :
Electrastar a écrit :Bonjour
Voici ce qui apparaît sur mon écran
Le bas est coupé, je ne vois pas tous les icônes.
Et ici il y a « superposition » pas facile de fermer la fenêtre du lieu en question je suis obligée de cliquer sur « localisation sur la carte » pour que ca revienne à la carte.
Merci pour les captures d'écran et la photo, je transmets au développeur pour voir ce qu'il peut faire.
Je te tiens au courant.

Pour ce qui est du "bas coupé", je précise toutefois qu'il n'y a pas de problème à proprement parler : pour voir les icônes il faut lever le volet.
Sur la plupart des iPhones, on ne les voit pas du tout, mais le X a un format spécial qui fait qu'on les voit partiellement.

Bien à toi,
Merci beaucoup David pour ta réponse ;)
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Electrastar a écrit :Merci beaucoup David pour ta réponse ;)
Re Electrastar (un rapport avec la chanson d'Indochine ?),

Nous allons publier une mise à jour corrective pour les iPhones X d'ici peu.

Stay tuned ;-)
michael60
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 28 août 2017, 09:31

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par michael60 »

bonjour petite question je n'arrive pas a crée des favorie sur le plan et même les points d'intêret deja sur le plan impossible non plus quand je clic sur l'étoile il se passe rien :cry: :cry: :cry:
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

michael60 a écrit :bonjour petite question je n'arrive pas a crée des favorie sur le plan et même les points d'intêret deja sur le plan impossible non plus quand je clic sur l'étoile il se passe rien :cry: :cry: :cry:
Salut michael60,

Pour mettre des POI dans tes favoris et pour créer de nouveaux POI, il faut au préalable être connecté à l'appli. Est-ce bien ton cas ?
Si oui et afin que l'on puisse t'aider, peux-tu nous préciser quel est le modèle de téléphone que tu utilises et quelle est la version de l'OS installé dessus ? (iOS version ? ou Android version ?)

Merci !
michael60
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 28 août 2017, 09:31

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par michael60 »

oui je suis bien connecté et jai un samsung A3 (2016) version android 7.0
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

michael60 a écrit :oui je suis bien connecté et jai un samsung A3 (2016) version android 7.0
Peux-tu te déconnecter, quitter l'appli, rouvrir l'appli, te reconnecter à ton compte et réessayer stp ?

Si cela ne fonctionne pas, ouvre la carte puis le volet des POI et touche le premier de la liste (1 Rooftop).
Touche l'étoile qui permet de l'ajouter à tes favoris (il faut parfois bien viser le cœur de l'étoile, je le précise car perso j'ai de gros doigts et ça ne passe pas toujours au premier coup).
Il se peut aussi qu'il y ait une latence d'une seconde entre le moment où tu touches l'étoile et le moment où elle devient jaune, donc n'appuie pas plusieurs fois d'affilée (appuie une fois, attends quelques secondes pour voir si l'étoile devient jaune puis réessaie, le cas échéant).

Si cela ne fonctionne pas, est-ce qu'un message apparait (puis disparait) en bas de l'écran ? Si oui, que dit-il ?

Par ailleurs, est-ce que tu arrives à créer des POI personnalisés sur la carte ? (Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton premier message.)
Si non, que se passe-t-il lorsque tu fais un appui long sur la carte ?

Enfin, as-tu la possibilité d'ajouter d'autres contenus (planning, checklist...) ?

Merci pour tes retours.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par indabronxfdny »

Salut David,

Je me permet de te faire part d'un nouveau bug que j'ai trouvé.

Je m'explique... Dans un premier temps, j'avais filtré uniquement les hôtels sur la carte, et quand je cliquait sur un des repères, souvent c'était un restaurant ou un autre repère qui s'ouvrait !

Et voilà que je viens enfait de découvrir la même chose avec les hotspot photos... Je les aient filtré, je clique sur le repère entre Brooklyn Bridge et Manhattan Bridge et... c'est le Shake Schack qui apparaît.

Du coup je vois le problème différemment. À mon avis, quand on filtre 1 catégorie de repère, les autres sont masqués visuellement de la carte mais hélas ils sont toujours "cliquables", et puisque des centaines de repères sont présents partout, sans s'en rendre compte, on clique sur un autre repère (ici celui du Shake Schack ou Luke Lobster) avec notre doigt, au lieu du repère hotspot entre les 2 ponts...

Enfait il suffit de cliquer dans un endroit de la ville où il n'y a aucun repère (après avoir affiché une catégorie unique), et tu verras que tous les repères (censés êtres désactivés) s'ouvrent quand même...
michael60
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 28 août 2017, 09:31

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par michael60 »

BPVNY-David a écrit :
michael60 a écrit :oui je suis bien connecté et jai un samsung A3 (2016) version android 7.0
Peux-tu te déconnecter, quitter l'appli, rouvrir l'appli, te reconnecter à ton compte et réessayer stp ?

Si cela ne fonctionne pas, ouvre la carte puis le volet des POI et touche le premier de la liste (1 Rooftop).
Touche l'étoile qui permet de l'ajouter à tes favoris (il faut parfois bien viser le cœur de l'étoile, je le précise car perso j'ai de gros doigts et ça ne passe pas toujours au premier coup).
Il se peut aussi qu'il y ait une latence d'une seconde entre le moment où tu touches l'étoile et le moment où elle devient jaune, donc n'appuie pas plusieurs fois d'affilée (appuie une fois, attends quelques secondes pour voir si l'étoile devient jaune puis réessaie, le cas échéant).

Si cela ne fonctionne pas, est-ce qu'un message apparait (puis disparait) en bas de l'écran ? Si oui, que dit-il ?

Par ailleurs, est-ce que tu arrives à créer des POI personnalisés sur la carte ? (Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton premier message.)
Si non, que se passe-t-il lorsque tu fais un appui long sur la carte ?

Enfin, as-tu la possibilité d'ajouter d'autres contenus (planning, checklist...) ?

Merci pour tes retours.
donc apres m'avoir deconnecté et reconnecté tous fonction trés bien parfois faut pas chercher d'expliquation au bug :lol: :lol: :lol: :lol: en tout qu'a merci pour la rapidité de tes réponses
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

michael60 a écrit :donc apres m'avoir deconnecté et reconnecté tous fonction trés bien parfois faut pas chercher d'expliquation au bug :lol: :lol: :lol: :lol: en tout qu'a merci pour la rapidité de tes réponses
Cool !
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

indabronxfdny a écrit :Enfait il suffit de cliquer dans un endroit de la ville où il n'y a aucun repère (après avoir affiché une catégorie unique), et tu verras que tous les repères (censés êtres désactivés) s'ouvrent quand même...
En effet, et ça a l'air d'être un truc propre à Android (ça ne le fait pas sous iOS).
Je prends le point.
Merci !