Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est parti pour l'Ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Oui, je ne me souvenais plus de l'orage de la veille...

Sinon pour l'hôtel à Vegas, il faut dire à ton mari qu'il gagne quelques mains. C'est comme ça que nous étions restés une nuit de plus au New York New York :D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, je ne me souvenais plus de l'orage de la veille...

Sinon pour l'hôtel à Vegas, il faut dire à ton mari qu'il gagne quelques mains. C'est comme ça que nous étions restés une nuit de plus au New York New York :D
ça consiste en quoi Caro ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Nous aussi on joue au poker et mon mari joue quelques mains dans la journée voire le soir. S'il gagne, on reste une nuit de plus :D
Cela nous est arrivé à Vegas et à Reno aussi où au final le weekend avait été payé avec les gains.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Nous aussi on joue au poker et mon mari joue quelques mains dans la journée voire le soir. S'il gagne, on reste une nuit de plus :D
Cela nous est arrivé à Vegas et à Reno aussi où au final le weekend avait été payé avec les gains.
Ah cool mais notre itinéraire ne nous permettra pas de rester une nuit de plus, tout sera bouclé et planifié ;) L'an dernier il avait gagné plus de 300$ sur une partie et pour une première à Vegas, il était ravi :lol:

Poker quand tu nous tiens :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Ou alors il faut que ça paye le Bellagio ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Merci pour les photos !!! ;)
tes photos de MV me rappellent les miennes de septembre avec l'orage, mais pas cette fois heureusement, nous avons eu de la chance ;)

Je te mettrai un lien vers l'article du nouveau buffet que j'ai testé, pour faire envie à ta fille !! :twisted: :twisted: :twisted:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :Merci pour les photos !!! ;)
tes photos de MV me rappellent les miennes de septembre avec l'orage, mais pas cette fois heureusement, nous avons eu de la chance ;)

Je te mettrai un lien vers l'article du nouveau buffet que j'ai testé, pour faire envie à ta fille !! :twisted: :twisted: :twisted:

Avec plaisir car le Bellagio était vraiment top mais en même temps je ne connais que celui-ci ;)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par cristophe »

Coucou Sandram,
Merci pour ces belles photos, elles vont m'aider à patienter ... ;)

J-120
ça commence à sentir bon :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

cristophe a écrit :Coucou Sandram,
Merci pour ces belles photos, elles vont m'aider à patienter ... ;)

J-120
ça commence à sentir bon :-D
C'est clair :lol: :lol: Via un autre post, je te disais que j'attendais ton retour avec impatience (mais toi non ;) ) concernant le Coral Sands à LA où j'envisage de réserver en 08/19 :-D

Tu verras que ce voyage sera fantastique, on a encore du mal à réaliser et pas un mois ne passe sans que je ne regarde notre livre photos !

Chaque jour apporte son lot de merveilles, seul fausse note : la visite de Lower antelope Canyon, beaucoup mais alors beaucoup trop de monde et d'attente :twisted: mais il faut le faire impérativement ; à côté de ça tu verras que sur les routes tu es tout seul c'est fou !
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par cristophe »

Sandram,

J'ai vue ton post sur BPVOA ;)

J'ai vraiment hâte d'y être, tellement longtemps que je travaille sur ce projet.
Par contre, je n'ai pas hâte d'écrire mon retour et tu comprends pourquoi :lol: :lol:

Concernant Antelope Canyon, je vais m'armer de patience et de tolérance, aller si loin et passer à coté de cette merveille n'est pas imaginable !

Je te dirais mon ressenti pour le Coral sands, j'ai failli l'annuler à plusieurs reprises, mais à chaque fois, c'est l'hôtel qui devait le remplacer que j'annulais :mrgreen:
Les retours ne sont pas mauvais : bon emplacement, propre, parking gratuit, le seul bémol est qu'il est un peu vieux ... et comme je n'ai pas les moyens de prendre un hôtel à Bervelly Hills ... :lol: :lol: