Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Revolut, la CB des voyageurs ?

Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

Quand tu crédites ta carte, soit tu laisses en euros, soit tu changes en dollars, sî tu changes tu as le taux du jour, sî tu laisses en euros, quand tu utiliseras ta carte la bas, meme sî il n'y a que des euros sur ton compte, tu paieras en dollar sans frais mais au taux du jour de l'achat !
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42
Localisation : Bègles

carte visa et travelex

par sophieenfamille »

Bonjour à tous!

Je prépare le voyage en famille pour mes 3 enfants et moi du 1 au 29 juillet 2018. Je pars avec Lastminute.
Je vais emporter ma carte visa, et je pensais prendre en plus une carte travelex. Quelqu'un l'a utilisée? La travelex fonctionne-t-elle comme une carte bleue? Estelle acceptée dans les restos et magasins aussi facilement qu'une carte visa?
J'ai un peu peur d'être embêtée parce que nous allons séjourner au Crowne Plaza Times Square Manhattan, et j'ai lu qu'à l'arrivée ils bloquent une somme sur la carte bleue 500 euros de caution et 30 euros par jour de taxe de séjour...Pour 14 nuits ça va chiffrer et bloquer peut-être ma carte.
J'ai un peu peur d'amener du liquide, je ne sais pas combien emporter pour nous 4 pour 14 jours. En distribuant une part à chacun d'entre nous je suppose...Je n'ai pas compris si la travelex permettait de retirer de l'argent en ATM ou s'il fallait juste la charger le plus possible avant de partir, j'espère ne pas la perdre mais je ferai attention. Il vaut mieu des sacs en bandoulière ou des sacs à dos? J'ai peur que les sacs à dos soient plus faciles d'accès au pickpockets.
J'ai commandé un mini sac qui se porte autour du cou mais je crois que je serai obligée de le mettre en sac " main" en cabine.
Des conseils pour le voyage?
Désolée de vous embêter avec tout ça. Merci de votre attention, et bonne journée :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: carte visa et travelex

par BPVNY-Mika »

Plus que la Travelex, je te conseille ce genre de carte, la N26 qui est beaucoup plus simple à l'usage.


https://n26.go2cloud.org/aff_c?offer_id ... que1=bpvny

Pour ce qui est de l'argent sur soit, déjà tu verras que ça ne représente pas un gros paquet de billets en suite si tu prends tes précautions, il n'y a rien à craindre ;)
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42
Localisation : Bègles

Re: carte visa et travelex

par sophieenfamille »

Ok merci beaucoup du tuyau!!! C'est très gentil :)
Bonne journée!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: carte visa et travelex

par BPVNY-Mika »

avec plaisir ;)
laguitoune51
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 janv. 2017, 13:03

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par laguitoune51 »

ok merci
j'avoue que cette carte me tente, mais j'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient connu des mésaventures avec et apparemment l'assistance est inexistante
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Cindyc »

Bonsoir
Je pense acheter la carte revolut et je voudrais savoir si je dois la crédité immédiatement ou je peux le faire à n'importe quel moment ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par indabronxfdny »

On peut dire que la carte Revolut est le sujet du moment, même sur le Groupe FB les questions fusent non stop à ce sujet...

Je sens... que je vais finir par me l'acheter, ceci dit "à cause" de l'article d'Alex, j'hésite avec la N26 :lol: Et les arguments sont plutôt convaincants...

J'aime bien le côté "application" de ces cartes où on peut tout gérer sur le smartphone, mais bon j'ai ma VISA et j'ai jamais l'impression que les frais sont élevés, du coup je me demande encore et toujours si ça vaut la peine...
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Cindyc »

Finalement j'ai acheté ma carte revolut et je l'ai crédité de 10 euro pour commencer , j'ai commander la carte (gratuite jusqu'à demain) et après vérification je devrais l'avoir le 21 mars
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

La carte Revvolut est très intéressante, testée et approuvée par un grand nombre mais prendre la N26 par le biais du lien BPVNY aide les activités d'Alex, de Mika, Caro etc... à se développer, tout est la ;)