Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Revolut, la CB des voyageurs ?

titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par titoune »

alors c'était le sujet de discussion ce soir avec mon mari :)
la N26 semble intéressante surtout que notre grand à moins de 26 ans et apparemment il n'y aurait pas de frais de gestion de compte après 9 mois d'inactivité...si j'ai bien tout compris 8-)
mais il y a aussi le plan travellex ou qq chose comme cela pfff je n'ai pas de mémoire :cry: :cry: pour les retraits sur place et en France avant de partir...bon je ne sais pas ce qui est plus pratique ??

Qui fait quoi quand il part à New York ??? tout en sachant que l'on y retournera un jour mais pas tout de suite ;)

Titoune
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Lolo »

Durruti a écrit :Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:
Rhooooooo m’enfin Dudu en voilà des façons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vrai que depuis le temps que le sujet est abordé les choses ont pu évoluer :think: :think: :think: :think: :think:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:
Rhooooooo m’enfin Dudu en voilà des façons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vrai que depuis le temps que le sujet est abordé les choses ont pu évoluer :think: :think: :think: :think: :think:
Rhhoooo ben Lolo, j'rigoooole !
Bon, cela dit, les cartes n'ont pas changé ! Et je préfère la Revolut ! Et meme sî j'aime beaucoup l'équipe BPVNY , je n'arrive pas à dire autrement ! :) :) ;) :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Lolo »

Durruti a écrit :
Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:
Rhooooooo m’enfin Dudu en voilà des façons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vrai que depuis le temps que le sujet est abordé les choses ont pu évoluer :think: :think: :think: :think: :think:
Rhhoooo ben Lolo, j'rigoooole !
Bon, cela dit, les cartes n'ont pas changé ! Et je préfère la Revolut ! Et meme sî j'aime beaucoup l'équipe BPVNY , je n'arrive pas à dire autrement ! :) :) ;) :)
Ben oui je le sais je te taquine :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: En même temps je pense exactement comme toi pour la Revolut ...... :roll: :roll: :roll: :roll: ;)
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par titoune »

bon ben faut que j'étudie de plus près cette carte Revolut :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Lolo »

titoune a écrit :bon ben faut que j'étudie de plus près cette carte Revolut :)
Franchement moi j'étais pas trop pour au début et puis nos modos nous en ont tellement fait des éloges que je l'ai prise :mrgreen: ;)

Maintenant il y a la nouvelle mais perso je ne peux pas te donner mon avis car je viens juste de prendre la Revolut et j'avoue ne pas m'être penchée sur le sujet .... :roll: :roll: :roll: :roll: mais tu peux faire une confiance aveugle à Mika si il dit qu'elle est bien c'est qu'elle doit l'être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

titoune a écrit :bon ben faut que j'étudie de plus près cette carte Revolut :)
Il faut comparer les deux et décider selon ton usage ;)

J'étais moi aussi sceptique et les commentaires ici et sur le groupe FB m'ont fait pencher sur celle-ci mais j'avais aussi repéré l'autre.
N26 est une vraie banque et offre certaines garanties et prestations que Revolut ne va pas offrir (carte gratuite, 3D sécure, gestion sur ordi) mais obligé une utilisation régulière 3 fois par mois sinon tu as des frais, il faut donc l'alimenter régulièrement et penser à s'en servir hors voyage.
Moi j'ai déjà une banque, avec son appli, une carte visa premier et un compte épargne, du coup, la Revolut ne me sert qu'à mettre des sous de côté que je change en dollars pour mon voyage en aout au cours duquel je l'utiliserais. Au retour, lorsque j'aurais claqué les dollars qu'il y a dessus, je la range et je deprime jusqu'au prochain voyage qui risque d'attendre un peu :-D

Si je voyageais plus souvent, j'aurais pris la N26 ;)
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par titoune »

hello,

alors voici un lien qui explique bien la carte revolut
https://www.journaldugeek.com/2016/02/1 ... ans-frais/
je ferai un autre message qui permettra de comparer les deux (revolut et N26) dans la soirée
pour la N26 il y a un post sur le site qui en parle très bien:)
a plus
Titoune
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par titoune »