Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Duchesse
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2018, 14:59

Planning

par Duchesse »

Bonjour, je n'arrive pas à créer un planning sur l'appli. Je rentre le titre et les dates puis ajouter et je reviens toujours sur le pavé de création!!! :(
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning

par BPVNY-Caro »

A mince, je voulais t'aider et je viens de me rendre compte que je ne peux même pas ajouter un planning sur mon tél...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Planning

par BPVNY-David »

Duchesse a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à créer un planning sur l'appli. Je rentre le titre et les dates puis ajouter et je reviens toujours sur le pavé de création!!! :(
Salut Duchesse,

Peux-tu me dire :
- quand tu as installé l'appli (à peu près)
- quel téléphone et système tu utilises (iOS ou Android)
- si tu arrives à créer des favoris ou des points d'intérêt sur la carte

Merci,
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Planning

par BPVNY-David »

BPVNY-Caro a écrit :A mince, je voulais t'aider et je viens de me rendre compte que je ne peux même pas ajouter un planning sur mon tél...
Oui mais toi c'est pas pareil, Caro, t'as la lose avec tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Planning

par Lolo »

BPVNY-David a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :A mince, je voulais t'aider et je viens de me rendre compte que je ne peux même pas ajouter un planning sur mon tél...
Oui mais toi c'est pas pareil, Caro, t'as la lose avec tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique ;)
Super compliment ça Caro Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok David ne me tapes pas je m'en vais loooooiiiiiinnnnnnnnnnn :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning

par BPVNY-Caro »

Non mais le pire est que David a raison :(

Mais t'inquiète Duchesse, tu es entre de bonnes mains pour trouver une solution, David m'a souvent sortie de galères assez incroyables :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Planning

par BPVNY-Ced »

Je confirme, Caro a la poisse avec l'informatique c'est incroyable :lol:
Duchesse
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2018, 14:59

Re: Planning

par Duchesse »

Bonsoir, pour répondre à David, j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ. Mon tel est un Samsung S8 sous Android donc. Je n'arrive pas non plus à créer de "favoris"... voilà voilà!!!☹
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Planning

par BPVNY-David »

Duchesse a écrit :Bonsoir, pour répondre à David, j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ. Mon tel est un Samsung S8 sous Android donc. Je n'arrive pas non plus à créer de "favoris"... voilà voilà!!!☹
Merci pour les précisions, Duchesse.

Cela ressemble à un problème de session qui a expiré.
Je t'invite à te déconnecter de l'appli (en utilisant le lien en haut à droite de l'écran d 'accueil), puis à quitter l'appli, relancer l'appli et te reconnecter.
Ça devrait le faire (tiens-moi au courant).

Pour info, une mise à jour a été effectuée au niveau de l'API. La limite de durée de vie d'une session utilisateur était de 41 jours (ne me demandez pas pourquoi), dorénavant elle est de plusieurs années. Cela évitera d'avoir à se déconnecter-reconnecter pour retrouver un usage normal de l'appli.
Duchesse
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2018, 14:59

Re: Planning

par Duchesse »

Bonsoir, Après m' avoir déconnectée et déconnectée, tout fonctionne parfaitement!!!
Un grand merci David.