Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Lolo »

Pour une première journée vous avez bien bourlingué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par BPVNY-Caro »

Super parcours!! Je conseille toujours cette boucle sympa pour en prendre plein les yeux :)
JonathanC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2018, 16:41

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par JonathanC »

J'ai essayé de vous envoyer quelques photos de mes 2 premiers jours mais apparemment mes fichiers sont trop volumineux. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)

Lucie-Anita n'hésite pas si tu as des questions j'essaierai d'y répondre au mieux :)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par sandram »

Quel récit, idem : vivement l’an suite :P :P
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Sand-Lucie »

JonathanC a écrit :Lucie-Anita n'hésite pas si tu as des questions j'essaierai d'y répondre au mieux :)
Afin de ne pas trop polluer ton super début de retour, je t'enverrai un MP car j'ai l'impression d'avoir réservé (pour mon prochain séjour à NYC) exactement les mêmes horaires de vols de Nantes à JFK via Orly W :think: :think: ) du coup, tes galères de transfert et de valises perdues m'angoissent déjà un peu, je dois l'avouer :? :? :?
Après, tout le monde n'est pas poissard :twisted: :twisted: :twisted: mais mon époux l'est quand même un peu aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère d'ailleurs lire, dans la suite de ton retour, que tu as pu rapidement récupérer tes valises !!! ;)
JonathanC a écrit :J'ai essayé de vous envoyer quelques photos de mes 2 premiers jours mais apparemment mes fichiers sont trop volumineux. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
J'avais eu le même problème car mes photos étaient en très grande résolution.
Du coup, j'avais fait des captures d'images de mes photos avec "outil capture" et le résultat n'était pas très bon, hélas, niveau qualité d'images...
Ce n'est que pour poster le retour de mon séjour à Londres, que j'ai trouvé un hébergeur de photos qui m'a permis de venir les poster sur ce site en plus grand format et surtout avec un plus beau résultat au niveau visuel :-D

Tu as aussi ce topic pour t'aider
viewtopic.php?f=25&t=10042

En tout cas, même si tu n'y arrives pas, sache que tes mots sont déjà très "parlants" et à chacun d'eux, une image de NYC :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: s'impose aussitôt à moi... ce qui n'est donc que du bonheur que de "revoir" pas à pas, cette ville magique grâce à toi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Profite bien de ton WE de Pâques pour te reposer et j'espère que tu pourras vite revenir pour nous conter la suite de ton aventure new-yorkaise ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par BPVNY-Ced »

Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: mais non :-D JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: mais non :-D JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par BPVNY-Caro »

Pour les photos tu as la possibilité d'utiliser un hébergeur sur le net et tout réduire d'un coup, genre postimages.
Sinon pour quelques photos tu peux les ouvrir dans Paint, les redimensionner (je pense que 1600 x ... passe très bien) et tu sauvegarde une copie au risque de redimensionner l'originale et de ne plus pouvoir l'avoir en grand :)