Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: mais non :-D JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :mrgreen:
Je vous trouve un tantinet un peu exigeant, Monsieur le modo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Pour les photos tu as la possibilité d'utiliser un hébergeur sur le net et tout réduire d'un coup, genre postimages.
Sinon pour quelques photos tu peux les ouvrir dans Paint, les redimensionner (je pense que 1600 x ... passe très bien) et tu sauvegarde une copie au risque de redimensionner l'originale et de ne plus pouvoir l'avoir en grand :)
:clap: :clap: :clap: :clap:
Super conseil Caro, je ne note aussi car j'ignorais qu'il était possible de les redimensionner toutes d'un coup !!! :?

IL faut quand même s'armer de patience quand on les redimensionne une à une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais que ne ferait-on pas pour poster ici un super retour, hein ??? ;)

Bon courage à toi, JonathanC :twisted:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: mais non :-D JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :mrgreen:
Je vous trouve un tantinet un peu exigeant, Monsieur le modo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-D :-D :-D j'avoue que l'impatience est un de mes défauts :oops:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Durruti »

Cela dit, quelques photos, ce serait pas mal non plus :mrgreen: ;)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par kwole »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Pour les photos tu as la possibilité d'utiliser un hébergeur sur le net et tout réduire d'un coup, genre postimages.
Sinon pour quelques photos tu peux les ouvrir dans Paint, les redimensionner (je pense que 1600 x ... passe très bien) et tu sauvegarde une copie au risque de redimensionner l'originale et de ne plus pouvoir l'avoir en grand :)
:clap: :clap: :clap: :clap:
Super conseil Caro, je ne note aussi car j'ignorais qu'il était possible de les redimensionner toutes d'un coup !!! :?

IL faut quand même s'armer de patience quand on les redimensionne une à une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais que ne ferait-on pas pour poster ici un super retour, hein ??? ;)

Bon courage à toi, JonathanC :twisted:
Essaye picasa. Ca va tout seul. Tu copies tes photos dans un répertoire spécifique. Tu fais exporter. Il te demande quelle taille tu veux. Et hop en 2 minutes c'est fait! !!
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par indabronxfdny »

T'as aussi Servimg sur le net, tu choisis la taille, tu choisis tes photos à envoyer, et hop tu envoie tout. Ensuite, un lien est généré pour chaque image. C'est ça le plus "long à faire" : copier chaque lien pour venir le mettre ici dans le message...
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par kwole »

je trouve que vous vous prenez beaucoup la tête.
Pour m part je réduis les photos sur Picasa.
ensuite j'ouvre windows explorer sur le répertoire où il y a les photos. et je m'arrange pour superposer la fenêtre avec celle du forum
je clique sur la photo que je veux mettre et je la glisse dans la zone de texte de mon message. puis je clique sur inserer dans le message et hop c'et fini !!!

pas besoin de lien, d'hébergeur et autres
JonathanC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2018, 16:41

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par JonathanC »

Voilà une première tentative alors pour quelques photos de ces 2 premiers jours :

Image
Image
Image
Image
Image
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Sand-Lucie »

JonathanC a écrit :Voilà une première tentative alors pour quelques photos de ces 2 premiers jours
:hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

Après un début de récit super bien écrit, 5 premières photos vraiment très très très sympas !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Merci encore :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour le coup, je vais devenir aussi impatiente que Cédric :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivement la suite ;)
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Retour 1er Voyage NY du 13 au 22/03

par Cindyc »

Super photos ! J'adore celle qui est prise depuis le tudor bridge ( c'est bien de la que tu l'as prise que je me trompe pas ?)