Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

D'est en ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Ah oui c'est plus que complet! Le gars est un véritable passionné et il n'est jamais allé à NY!!!
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: D'est en ouest !!!

par cristophe »

Me voilà de retour !
Après un merveilleux séjour en Crête qui a pratiquement duré un mois et durant lequel j'ai fait une coupure (presque) totale d'internet et de TV, je découvre les pérégrinations de Mika d'Est en Ouest !

J'ai tout lu, et avec un grand intérêt :-D

J'étais à peu prêt certain que 3 jours à L.A c'est trop court, tu confortes ma réflexion.

Mika, dans quelques temps Je vais avoir un tas de questions à te poser sur L.A ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

cristophe a écrit :Me voilà de retour !
Après un merveilleux séjour en Crête qui a pratiquement duré un mois et durant lequel j'ai fait une coupure (presque) totale d'internet et de TV, je découvre les pérégrinations de Mika d'Est en Ouest !

J'ai tout lu, et avec un grand intérêt :-D

J'étais à peu prêt certain que 3 jours à L.A c'est trop court, tu confortes ma réflexion.

Mika, dans quelques temps Je vais avoir un tas de questions à te poser sur L.A ;)
bien content de te revoir parmi nous et de voir que ton séjour crétois c'est bien passé !!

Pour les questions, tu peux poser toutes celles que tu veux, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)
Delphine_M
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2017, 15:53

Re: D'est en ouest !!!

par Delphine_M »

Pfiouuu, je viens de lire 58 pages et waouw, tout donne envie!!! Merci pour les photos, elles rendent concret les rêves que l'on fait en vous lisant :hypnotized:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Delphine_M a écrit :Pfiouuu, je viens de lire 58 pages et waouw, tout donne envie!!! Merci pour les photos, elles rendent concret les rêves que l'on fait en vous lisant :hypnotized:
Merci à toi, ça fait plaisir de partager tout ça avec vous ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Moi aussi car mon frère vient nous rendre visite et il atterri à LA... Je ne sais même pas pas où commencer :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

tout dépend combien de temps vous comptez rester sur place...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: D'est en ouest !!!

par indabronxfdny »

BPVNY-Mika a écrit : J'en profite pour répondre à quelques messages et me voilà reparti pour ma deuxième activité sportive de la journée, là encore, sensations fortes garanties, petites natures s'abstenir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis allé faire du kayak sur l'Hudson River !!! C'était super bien !!!!
Salut Mika,
Après recherches, je suppose que t'as été au "Downtown Boathouse", ouvert le week-end dès 9 heures, et effectivement gratuit
Petites questions :
- la durée du tour en kayak est-elle illimitée ? Ou bien c'est du genre 15 minutes ???
- y a-t-il une box sur l'embarcation pour mettre l'appareil photos ?
- et enfin, quelle tenue avais-tu mise ? T'as pris le risque d'y aller avec ta tenue de ville ? Ou bien faut aller en t-shirt et short (si c'est le cas, j'espère qu'il y a des vestiaires) ?
Merci :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Alors oui la durée est limitée, mais franchement, ils sont relativement cool et je ne vois pas comment ils peuvent contrôler... Ensuite comme tu es quand même limité niveau plan d'eau, une fois que tu as tourné plusieurs fois, ça va ;)

Il y a des casiers (en quantité limitée) pour poser tes effets personnels et tes vêtements.

J'étais effectivement en short et tee shirt mais tu as des endroits prévus pour te changer ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: D'est en ouest !!!

par indabronxfdny »

Ok nickel, merci pour tes réponses ;-)