BPVNY-Mika a écrit :J'ai déjà fait un séjour là bas et c'était très bien. Times Square sous la neige, c'est magique !!!
J'ai même croisé des gens dans le métro qui allaient à Central Park faire du ski de fond !!!
Il suffit d'adapter ton planning et ta tenue vestimentaire au froid et ça passe.
Pour le jour de mon retour, tempête de neige, les pistes de JFK étaient toutes blanches, les vols domestiques étaient tous annulés et quand je voyais que le mien était maintenu, je n'en menais pas large... Surtout quand tu vois que l'avion va décoller sur une piste enneigée... Mais finalement, nickel, tu vos que les
gras ont l'habitude et maitrisent bien le sujet
Donc, vas y fonce !!!

Je comprenais pas au début
Pour l'avoir fait en février l'an dernier, si tu crains pas le froid, alors fonce. Avion et hotels moins chers, moins de touristes, atmosphère spéciale, Central Park sous la neige.... c'est à faire une fois je pense, même si perso je préfère le printemps.
Le seul risque c'est d'être retardé dans les aéroports à cause d'une tempête de neige, mais ça reste un risque moindre qu'une grève d'Air France
Pas fait le Novotel, mais il est très bien placé et c'est une valeur sûre. Surtout vers Times square les hoteliers ont un standing à tenir, ils se manquent rarement.
Et je ne peux que conseiller le MSG vu comme il m'a scotché !