Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle série à New York

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

Et oh!!!! pensez à ceux qui sont à la traine et qui ne Stream pas ;)
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :Et oh!!!! pensez à ceux qui sont à la traine et qui ne Stream pas ;)
moi non plus, je ne stream pas, j'achète d'occaz sur leboncoin ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Nouvelle série à New York

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Blacklist la fin de la saison 5 est juste :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :o :o :o :o
Je ne divulguerais rien mais juste dire que j'attend avec hâte la prochaine parce que là :shh: :silent:
Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
+ 1 Ced pour BLACKLIST qui reste ma série policière préférée depuis 5 ans même si... après l'épisode 8... :eh:
Attention spoiler ! 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quant au final... je dirais juste.... :shh:
Attention spoiler ! 
Qu'il fallait s'en douter vu les dégâts pour ne pas savoir QUI est dans la valise !!!
Hâte aussi de voir le premier épisode de la saison 6 d'autant que j'adore les voix originales de la plupart des acteurs américains et suis souvent "choquée" lorsque j'entends les voix françaises (sauf 2 ou 3 exceptions)

Sinon, pour en revenir à BULL avec le beau Michael Weatherly, bof bof... j'ai essayé de continuer en regardant l'épisode 2 de la saison 1... mais trop mou...

Et pourtant, là, je regarde une série qui est molle aussi, mais "prenante" (RECTIFY) mais qui ne se passe pas à NYC, désolée ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
C'est quand qu'on repart :?:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Nouvelle série à New York

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:

c'est une tuerie cette série, casting, décors, histoires et rebondissements, tout est grandiose !!!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit : Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
+ 1 Ced pour BLACKLIST qui reste ma série policière préférée depuis 5 ans même si... après l'épisode 8... :eh:
Attention spoiler ! 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quant au final... je dirais juste.... :shh:
Attention spoiler ! 
Qu'il fallait s'en douter vu les dégâts pour ne pas savoir QUI est dans la valise !!!
Hâte aussi de voir le premier épisode de la saison 6 d'autant que j'adore les voix originales de la plupart des acteurs américains et suis souvent "choquée" lorsque j'entends les voix françaises (sauf 2 ou 3 exceptions)

Sinon, pour en revenir à BULL avec le beau Michael Weatherly, bof bof... j'ai essayé de continuer en regardant l'épisode 2 de la saison 1... mais trop mou...

Et pourtant, là, je regarde une série qui est molle aussi, mais "prenante" (RECTIFY) mais qui ne se passe pas à NYC, désolée ;)
Pas mieux, on est bien d'accord sur les :o :( :hypnotized: :think:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:

c'est une tuerie cette série, casting, décors, histoires et rebondissements, tout est grandiose !!!!
Merci de me faire languir Mika :evil: :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Mika »

Oups, désolé... ;)