Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Joyeux Noël le forum

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Joyeux Noël le forum

par BPVNY-Ced »

Décalage horaire oblige je ne vous souhaite un joyeux Noël qu'aujourd'hui :-D
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Joyeux Noël le forum

par Gandalf »

Joyeuses pâques à tout le monde ! :-D
Profitez bien en ces temps moroses. Bonne chère et bonne picole ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Joyeux Noël le forum

par sandram »

Excellentes fêtes de fin d’année à tous :-D Profitez des bons moments et très bon séjour à celles et ceux qui partent bientôt :P

Je vous écris en direct de Cracovie où nous sommes arrivés hier, 5 degrés au programme et pas de neige, dommage...

La ville mérite une visite mais les polonais mériteraient d’être un peu plus souriants dans les commerces ;)

Le marché de Noël se terminait hier soir et j’adore cette ambiance de marchés de Noël.

2/3 photos en bonus :
534B2692-332A-40BD-B926-24D608BFDBE4.jpeg
1B7176DE-B03A-46C2-8479-7B91A7F911BD.jpeg
Pièces jointes
55DAE3F9-3A24-4E9C-861D-479C5710D0DB.jpeg
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Joyeux Noël le forum

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Excellentes fêtes de fin d’année à tous :-D Profitez des bons moments et très bon séjour à celles et ceux qui partent bientôt :P

Je vous écris en direct de Cracovie où nous sommes arrivés hier, 5 degrés au programme et pas de neige, dommage...

La ville mérite une visite mais les polonais mériteraient d’être un peu plus souriants dans les commerces ;)

Le marché de Noël se terminait hier soir et j’adore cette ambiance de marchés de Noël.

2/3 photos en bonus :

534B2692-332A-40BD-B926-24D608BFDBE4.jpeg

1B7176DE-B03A-46C2-8479-7B91A7F911BD.jpeg
Hello !!!
Excellent séjour polonais et j'espère que la visite des camps n'a pas été trop pesante... :cry: :cry: :cry: :cry:

Plein de bonnes choses pour cette fin d'année et que du bonheur à venir pour l'année 2019 qui sera encore une très belle année pour toi et tes proches ;) :kiss: :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Joyeux Noël le forum

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :Décalage horaire oblige je ne vous souhaite un joyeux Noël qu'aujourd'hui :-D
:o
Pourquoi ? Tu es parti ???
Excellentes vacances alors :-D :-D :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Joyeux Noël le forum

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Joyeuses pâques à tout le monde ! :-D
Profitez bien en ces temps moroses. Bonne chère et bonne picole ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
You too ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Joyeux Noël le forum

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :Excellentes fêtes de fin d’année à tous :-D Profitez des bons moments et très bon séjour à celles et ceux qui partent bientôt :P

Je vous écris en direct de Cracovie où nous sommes arrivés hier, 5 degrés au programme et pas de neige, dommage...

La ville mérite une visite mais les polonais mériteraient d’être un peu plus souriants dans les commerces ;)

Le marché de Noël se terminait hier soir et j’adore cette ambiance de marchés de Noël.

2/3 photos en bonus :

534B2692-332A-40BD-B926-24D608BFDBE4.jpeg

1B7176DE-B03A-46C2-8479-7B91A7F911BD.jpeg
Hello !!!
Excellent séjour polonais et j'espère que la visite des camps n'a pas été trop pesante... :cry: :cry: :cry: :cry:

Plein de bonnes choses pour cette fin d'année et que du bonheur à venir pour l'année 2019 qui sera encore une très belle année pour toi et tes proches ;) :kiss: :kiss:
La visite des camps c’est demain et ils annoncent de la pluie donc ambiance bien pesante ... je vous raconterai et pour toi J-2 ça y est :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Joyeux Noël le forum

par BPVNY-Ced »

sandram a écrit :Excellentes fêtes de fin d’année à tous :-D Profitez des bons moments et très bon séjour à celles et ceux qui partent bientôt :P

Je vous écris en direct de Cracovie où nous sommes arrivés hier, 5 degrés au programme et pas de neige, dommage...

La ville mérite une visite mais les polonais mériteraient d’être un peu plus souriants dans les commerces ;)

Le marché de Noël se terminait hier soir et j’adore cette ambiance de marchés de Noël.

2/3 photos en bonus :

534B2692-332A-40BD-B926-24D608BFDBE4.jpeg

1B7176DE-B03A-46C2-8479-7B91A7F911BD.jpeg
Oh c'est top ça :) merci et bonnes fêtes de fin d'année :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Joyeux Noël le forum

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Décalage horaire oblige je ne vous souhaite un joyeux Noël qu'aujourd'hui :-D
:o
Pourquoi ? Tu es parti ???
Excellentes vacances alors :-D :-D :-D :-D
Non je suis toujours à Avignon City :-D mais en ce moment je bosse les WE du coup, je suis complètement à l'Ouest (comme Caro dans sa vie perso et Mika sa vie pro :mrgreen: )
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Joyeux Noël le forum

par sandram »

Alors pour celles et ceux qui s’interrogent sur la visite du Musée d’Auschwitz désormais appelé comme ça : on s’attendait à une ambiance beaucoup plus pesante, certes la visite est pleine d’émotion mais compte tenu du monde et du fait que cela ressemble à une visite de musée et bien cela rend tout ça plus supportable mais même en y étant difficile d’imaginer les horreurs subies par ces pauvres gens. Notre guide était vraiment bien et passionnée.

Par contre que dire de certains qui même en ces lieux font des selfies en mode Disneyland :twisted:

Sinon il doit faire 4/5 degrés mais pas de neige. Dernière journée dans cette ville à découvrir, la vieille ville est très jolie mais Prague arrive tjrs en tête de mon classement des villes de l’Est.