Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning du 15 au 22 avril 2019

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Bonjour
Tous mes vœux pour certe année 2019
Ci joint mon planning
Pouvez me dire si faisable et quel pass choirsir
Il y a ds jours bien chargé et d autres moins pouvez voulu dire si il faut modifier
Merci d avance
Jerome
Pièces jointes
13ca1054f134472994e782b6507406df.pdf
(206.73 Kio) Téléchargé 58 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par BPVNY-Caro »

Belle année à toi aussi!

Voici mes commentaires :

Mardi, l'idéal est de commencer par le Top of the rock, il y a moins de monde le matin. Ou alors tu peux passer pour réserver ton créneau horaire.
Mme Tussauds est à Times Square et ferme tard, autant le faire à la fin de la journée. Après le Chrysler Building, tu peux retourner vers la 5ème avenue, faire la bibliothèque publique ainsi que Bryant Park.

Mercredi, ok

Jeudi, Il faut remettre un peu d'ordre à cette journée qui part dans tous les sens :
Empire State Building, Madison Square PArk, Flatiron Building, Union Sq, NoHo (Washington Sq Park), West Village, Chelsea Market, High Line, Macy's.

Vendredi,
Après l'hélicoptère tu peux te balader à Chinatown, Little Italy, SoHo, Lower East Side et East Village.

Samedi,
Commence la journée par Bushwick, puis Williamsburg. De là tu peux prendre le NYC Ferry ($2,75), tu arrives à DUMBO, Brooklyn Bridge park et tu finis la journée avec la traversée du pont de nuit.

Ok pour Dimanche.
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Bonjour
Merci pour votre aide
Et vous me conseillait quoi comme pass
Jerome
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Re bonjour
L hélicoptère je veux le faire vendredi après midi j ai changé car mieux Au niveau lumière pour prendre les photos d après ce que j ai lu
Si je le fais l après midi je peux faire quoi le matin pas loin et après
Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par BPVNY-Caro »

Pour ce que tu peux faire avant et ou après l'hélico, je t'ai déjà mis quelques idées de quartiers.

Pour le pass, il faut voir un qui inclus le Top of the Rock, Mme Tussauds, Statue de la liberté (le piédestal n'est dans aucun pass), One World Trade Center Observatory, 9/11 Museum, Empire State Building.
Aucun pass ne propose les 3 observatoires. Donc il faut bien comparer les offres et ajouter l'un des observatoires.
Pour le Top of the Rock et Empire State building, tu as le New York CityPASS et l'Explorer Pass.
Pour le Top of the Rock et le One World Trade Center Observatory, il faut un pass Sightseeing.

Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Bonjour
Pour le 20 j ai fais faire un devis avec vous pour la sortie williamsburg et Bushwick et si je valide c est à 9:00
Que me propose tu après la sortie dans les quartiers

Pour le vendredi hélicoptère vers 15:00 mais que puis je faire comme quartier le matin et après

Pour le pass je veux faire que 2 montée Est Et top of rock

Le dimanche pareil devis fait avec vous pour visite Harlem et Central Park vélo donsc pas besoin dans pass si on fait affaire

Merci
Jérôme
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

rebonjour

j ai modifier mon planning j ai quelque creux pouvez voir si on peut les completer ou si ca suffit par rapport aux horaires
merci jerome
Pièces jointes
PLANNING-NEW-YORK.xlsx
(11.7 Kio) Téléchargé 31 fois
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Bonsoir
Est ce que la sortie hélicoptère il faudrait pas que j’en l avance en cas de mauvais temps si il faut décalé prévu le vendredi après midi
Merci
Jérôme
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Voici mes commentaires :

Mardi ok. Après le Chrysler Building tu peux marcher un peu plus pour aller au pont de Tudor, voire jusqu'au siège des Nations Unies.

Mercredi, ok. Il faudra penser à passer voir Charging Bull avant d'aller à la statue de la liberté. Ensuite c'est plus difficile de s'en approcher.

Jeudi, top!

Vendredi, tu peux même commencer par East Village, Little Italy, SoHo, Chinatown et héliport. Ensuite tu peux passer par Seaport, pont de Brooklyn, le parc et Dumbo.
Attends un peu avant de décaler ta journée, si les prévisions météos sont bonnes, tu pourras voler sans soucis ce jour-là.

Samedi, quelle est la croisière que tu veux faire?

Ok pour le reste. C'est très cohérent.
Masaje
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 08 nov. 2018, 21:32

Re: Planning du 15 au 22 avril 2019

par Masaje »

Bonjour
Pour la croisière je sais pas trop
Pour ce qui est de déplacer l hélicoptère je veux dire que la journée du vendredi par exemple je peux la mettre à mercredi inverse en faite
Pour le pass je pense à explorer pass vous en pensez quoi
Je vais prendre la visite de Harlem et Central Park en vélo avec New York en français j ai peur que ça fasse juste entre les 2
Jerome