Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

voyageurs de 19 et 20 ans

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
legastelois
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019, 12:58

voyageurs de 19 et 20 ans

par legastelois »

Bonjour je cherche à faire partir deux adultes de 19 et 20 ans aux etats unis
Quels organismes de voyage acceptent ce voyage pour cet age ?
MErci
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: voyageurs de 19 et 20 ans

par indabronxfdny »

Hello,
En passant par les agences ou organismes de voyages, t'as de fortes chances de payer beaucoup plus cher que prévu...
Le mieux est d'aller sur des sites comme Expedia, Booking ou Connections pour faire tes réservations toi-même (avion, hôtel, ...) après que tu sois tombé sur un prix qui te convient... Tu vas faire de sacré économies... Tout le monde opère de la sorte ;-)
Ils sont majeurs, ils ont le droit de réserver leur voyage en ligne, prendre l'avion et se rendre aux Etats-Unis, il faut juste un passport biométrique et remplir le formulaire ESTA en ligne, tu as toutes les infos sur le blog BPVNY...
En revanche, pour l'hôtel, c'est à vérifier... Je pense qu'il faut te renseigner à l'hôtel que tu veux pour t'assurer qu'ils acceptent les moins de 21 ans, et si ça ne va pas, il faudra opter pour un Airbnb, mais les amis vont venir te confirmer cela ;-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: voyageurs de 19 et 20 ans

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici.

Je confirme en effet. Il est possible d'organiser toi-même le voyage avec eux. Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... andements/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: voyageurs de 19 et 20 ans

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)