Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

retour d'expérience Superbillets.com

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
vaff01
3 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2018, 19:02

retour d'expérience Superbillets.com

par vaff01 »

Nous avions réservé 2 matchs de Hockey, 1 au Madison Square Garden, 1 dans le New Jersey à la Prudential Center.

Pour le Madison j'ai reçu par email 72 heures avant le lien de téléchargement, sans aucun souci j'ai demandé à l'hôtel qui m'a imprimé lesdits billets.

Pour la Prudential Center j'ai reçu les billets e-mobil et présenté mon cell phone directement à l'entrée de la patinoire.

Je suis très contente de cette expérience même si les prix des places (à cause des taxes) sont exorbitants. N'hésitez c'est très sérieux et en français !

Merci BVNY
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: retour d'expérience Superbillets.com

par BPVNY-Ced »

Merci à toi :) et bienvenue par ici :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: retour d'expérience Superbillets.com

par BPVNY-Caro »

Merci à toi et bienvenue par ici :)
Mag86
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2019, 00:06

Re: retour d'expérience Superbillets.com

par Mag86 »

Bonsoir
Je confirme également que je n ai pas eu de problème avec Superbillets. J avais commandé 2 places pour un match de basket le 22 mars. J ai reçu le mail le 21 et je les imprimé depuis l hôtel. Le match était une super experience!!! A refaire
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-31
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: retour d'expérience Superbillets.com

par Cathm »

Moi avec Superbillets j'ai eue une petite frayeur la veille du match arrivée à New York pas reçu la place :( et oublié de téléphoner mais le lendemain matin j'appelle et ils me disent "on fait le nécessaire Nous sommes désolés " reçu dans la journée et imprimé Une petite angoisse sur le moment mais avec la visite de New York je suis restée Zen ;) ;)