Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Croisière en voilier à New York

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-39
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Croisière en voilier à New York

par Cathm »

Super idée :clap: :-D On veux le savoir aussitôt acheté :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Croisière en voilier à New York

par Sand-Lucie »

Michel 06300 a écrit :Bonjour !!
que pensez-vous de la Croisière en voilier à New York ? c'est à faire (1er voyage à NY) ? ou il y a plus sympa (comme croisiére) ?...
c'est mieux la nuit ou le jour ?
merci pour votre aide ;-@
C'est le TOP !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: 8-) 8-) 8-) 8-)
Perso, j'avais avant tout réservé la croisière privée à bord du speedboat de Laurent via le lien sur ce blog d'ailleurs ;)
Sauf que le jour de la croisière, celle-ci a été annulée car le bateau était en panne...
Du coup, Laurent en personne nous a trouvé une solution et nous avons pu, deux jours + tard, faire une croisière sur le voilier de l'un de ses amis, Javier... toujours au départ de Pier 25 et ce fut un magnifique moment... :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:

A faire sans hésitation aucune...
Tout comme la croisière au départ de Pier 78 ou 83, au coucher du soleil qui est à faire absolument ;)
Pendant plus d'une heure, on peut admirer toute la skyline de Manhattan en descendant l'Hudson River jusqu'à Liberty Island puis jusqu'au pont de Manhattan :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Croisière en voilier à New York

par BPVNY-Ced »

Cathm a écrit :Super idée :clap: :-D On veux le savoir aussitôt acheté :lol:
Bon, j'ai regardé les prix, on va commencer par une petite barque finalement :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Croisière en voilier à New York

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
Cathm a écrit :Super idée :clap: :-D On veux le savoir aussitôt acheté :lol:
Bon, j'ai regardé les prix, on va commencer par une petite barque finalement :-D
Les prix pour ???
Une croisière privée en voilier ???
Ah ! ça c'est sûr que ce n'est pas donné mais... à faire quand même si possible une fois dans sa vie... :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Pour la barque, tu pars trop tôt :twisted: :twisted: :twisted: car celles à Central Park ne seront pas encore en activité et c'est vraiment dommage car, à 15$/heure, ça aussi c'est à faire absolument = SO ROMANTIC !!! :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart:

Enfin, moi je dis ça... je dis rien... mais comme je suis une incorrigible romantique, j'avoue avoir craqué et avoir adoré ces magnifiques moments sur l'eau... même si ça coûte un bras, voire deux (mais je m'en fiche, car je n'en avais plus besoin étant donné que ce n'était pas moi qui ramais) :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à une croisière au coucher du soleil, en prenant l'activité parmi d'autres proposées dans un pass, ça ne revient à même pas 20$ par personne ce qui est convenable pour 1h30 de WOW sur l'Hudson River :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: ;)
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: Croisière en voilier à New York

par severine85170 »

aucune croisière ne circule avant fin avril ??? quand je regarde sur le site il n'y a pas de place avant mai ...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Croisière en voilier à New York

par indabronxfdny »

En effet ;-) En tout cas chez Manhattan By Sail, ça commence fin avril / début mai selon le type de bateau...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Croisière en voilier à New York

par BPVNY-Ced »

Sand-Lucie a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Cathm a écrit :Super idée :clap: :-D On veux le savoir aussitôt acheté :lol:
Bon, j'ai regardé les prix, on va commencer par une petite barque finalement :-D
Les prix pour ???
Une croisière privée en voilier ???
Ah ! ça c'est sûr que ce n'est pas donné mais... à faire quand même si possible une fois dans sa vie... :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Pour la barque, tu pars trop tôt :twisted: :twisted: :twisted: car celles à Central Park ne seront pas encore en activité et c'est vraiment dommage car, à 15$/heure, ça aussi c'est à faire absolument = SO ROMANTIC !!! :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart:

Enfin, moi je dis ça... je dis rien... mais comme je suis une incorrigible romantique, j'avoue avoir craqué et avoir adoré ces magnifiques moments sur l'eau... même si ça coûte un bras, voire deux (mais je m'en fiche, car je n'en avais plus besoin étant donné que ce n'était pas moi qui ramais) :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à une croisière au coucher du soleil, en prenant l'activité parmi d'autres proposées dans un pass, ça ne revient à même pas 20$ par personne ce qui est convenable pour 1h30 de WOW sur l'Hudson River :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: ;)
Sand avec Caro on eu l'idée d'acheter un bateau pour faire des croisières BPVNY avec activités à la carte, comme sortie pêche, sortie avec DJ, sortie entre copains pour siroter des bières devant la skyline et tout le toutim pour passer un bon moment :-D mais on va commencer petit, avec une barque et deux rames, on verra pour le voilier plus tard :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Croisière en voilier à New York

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Bon, j'ai regardé les prix, on va commencer par une petite barque finalement :-D
Les prix pour ???
Une croisière privée en voilier ???
Ah ! ça c'est sûr que ce n'est pas donné mais... à faire quand même si possible une fois dans sa vie... :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Pour la barque, tu pars trop tôt :twisted: :twisted: :twisted: car celles à Central Park ne seront pas encore en activité et c'est vraiment dommage car, à 15$/heure, ça aussi c'est à faire absolument = SO ROMANTIC !!! :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart:

Enfin, moi je dis ça... je dis rien... mais comme je suis une incorrigible romantique, j'avoue avoir craqué et avoir adoré ces magnifiques moments sur l'eau... même si ça coûte un bras, voire deux (mais je m'en fiche, car je n'en avais plus besoin étant donné que ce n'était pas moi qui ramais) :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à une croisière au coucher du soleil, en prenant l'activité parmi d'autres proposées dans un pass, ça ne revient à même pas 20$ par personne ce qui est convenable pour 1h30 de WOW sur l'Hudson River :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: ;)
Sand avec Caro on eu l'idée d'acheter un bateau pour faire des croisières BPVNY avec activités à la carte, comme sortie pêche, sortie avec DJ, sortie entre copains pour siroter des bières devant la skyline et tout le toutim pour passer un bon moment :-D mais on va commencer petit, avec une barque et deux rames, on verra pour le voilier plus tard :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

J'adore !!! J'adhère !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Croisière en voilier à New York

par BPVNY-Caro »

Enfin on va commencer avec les bières, les soirées... et petit à petit :lol: