Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Choix de l'hôtel, quelle pression !

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Bebel
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2019, 13:25

Choix de l'hôtel, quelle pression !

par Bebel »

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais remercier Alex pour toute cette mise en place, le forum, le livre, les infos, les photos, les bons plans.... C'est vraiment génial.
Je pars à NY avec une amie au mois de septembre (1semaine)pour la première fois et je dois dire que je suis un peu perdue... ;) Nous avons réservé un hôtel du côté Ouest de NY (private room close to NY) j'ai peur que ça soit trop loin de tout et donc de perdre trop de temps et d'énergie à courir à droite à gauche qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà fait cette expérience ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Choix de l'hôtel, quelle pression !

par indabronxfdny »

Hello,
J'imagine que t'as choisi le New Jersey. Quelle est la localisation de ton hôtel ?
Si t'as des limites de budget, avant d'aller dans le NJ, reste sur New York en regardant plutôt dans le quartier de Long Island City par exemple.
Ce quartier est situé dans Queens et t'as donc le métro (comparé au NJ) pour t'amener juste a coté en plein centre de Manhattan, et il y a de très bons tarifs !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Choix de l'hôtel, quelle pression !

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

En effet si tu as l'annulation gratuite, autant en profiter pour regarder du côté de Long Island City. Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
louloute62000
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2018, 18:16

Re: Choix de l'hôtel, quelle pression !

par louloute62000 »

Bonjour, j'ai réservé le best western plaza plus de long island city pour fin juin sur les conseils de BPVNY : 3 adultes et 1 enfant pour 1285 euros / 9 nuits avec petits déjeuners inclus sur booking. Il y a de très bons avis et un rapport qualité/prix incomparable.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Choix de l'hôtel, quelle pression !

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue par ici :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Choix de l'hôtel, quelle pression !

par Durruti »

Bienvenue à toi ! Long Island City est un vrai bon plan !