Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Je ne suis pas fier... :p

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Je ne suis pas fier... :p

par drcorsica »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Pas mieux ! L'ouest m'attire aussi !
Moi c'est Las Vega qui m'attire de plus en plus :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi je suis rester que deux jours cette hiver, donc autant dire que j ai pas tout vue mais c'est vraiment sympa , et ca change . Déjà les boutiques dans hôtels comme The Venetian par exemple , on changerait presque de continent et de pays . Après je pense y retourner pour voir d'autre chose .
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Je ne suis pas fier... :p

par Lolo »

drcorsica a écrit :
Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Pas mieux ! L'ouest m'attire aussi !
Moi c'est Las Vega qui m'attire de plus en plus :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi je suis rester que deux jours cette hiver, donc autant dire que j ai pas tout vue mais c'est vraiment sympa , et ca change . Déjà les boutiques dans hôtels comme The Venetian par exemple , on changerait presque de continent et de pays . Après je pense y retourner pour voir d'autre chose .
Oui les hôtels sont très beaux et il y a m'a t'on dit des outlets pour le shopping :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Je ne suis pas fier... :p

par drcorsica »

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit :
Lolo a écrit : Moi c'est Las Vega qui m'attire de plus en plus :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi je suis rester que deux jours cette hiver, donc autant dire que j ai pas tout vue mais c'est vraiment sympa , et ca change . Déjà les boutiques dans hôtels comme The Venetian par exemple , on changerait presque de continent et de pays . Après je pense y retourner pour voir d'autre chose .
Oui les hôtels sont très beaux et il y a m'a t'on dit des outlets pour le shopping :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hi hi , moi j'étais tombe sur un article sur le blog bon plan ouest américain , et j 'ai fait le Premium Outlets North , je suis monté en bus impeccable , me suis fait plaisir a la boutique Levis , il y en avait de très sympa avec écris Vegas dessus . Et au retour me suis arrêter manger a la Stratosphère Tower , bon je pense que la vue doit être plus imprimante de nuit , mais vraiment sympa ce restaurant qui tourne .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Je ne suis pas fier... :p

par BPVNY-Caro »

Oui à Vegas!! Et si le planning ne change pas, on va aussi loger au Venitian!! J'ai hâte de voir les chambres! En revanche je n'y ai jamais fait les outlets, j'ai ce qu'il faut près de chez moi ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Je ne suis pas fier... :p

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Oui à Vegas!! Et si le planning ne change pas, on va aussi loger au Venitian!! J'ai hâte de voir les chambres! En revanche je n'y ai jamais fait les outlets, j'ai ce qu'il faut près de chez moi ;)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Je ne suis pas fier... :p

par BPVNY-Ced »

Je te rejoins sur le fait que l'Ouest donne envie, tellement que Mika est sur mon planning pour la partie "nord" que l'on fera avec ma chère et ma tendre en 2020, d'ailleurs on passera voir Caro :) et pour 2021 retour mais pour la partie "sud" cette fois, mais on passera quand même voir Caro :) 2 x 2 semaines, j'ai hâââââââââte
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Je ne suis pas fier... :p

par BPVNY-Caro »

Et je suis en train de faire des articles pour le nord de la Californie!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je ne suis pas fier... :p

par sandram »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui à Vegas!! Et si le planning ne change pas, on va aussi loger au Venitian!! J'ai hâte de voir les chambres! En revanche je n'y ai jamais fait les outlets, j'ai ce qu'il faut près de chez moi ;)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et pas que des outlets Lolo, je suis une grande fan du Fashion Show Mall, immense centre commercial avec un aspect extérieur futuriste et comme dit plusieurs fois sur le forum, j'ai eu moins de monde dans un centre commercial à Vegas en plein mois d'août qu'un samedi à Nantes !

En fait je trouve qu'il n'y jamais foule dans les boutiques aux US, tu ne fais pas la queue pendant 20 mns aux caisses comme en France :-D

Bon cet été j'y serai (planning oblige ..) sur un we donc je risque de déchanter :o On verra bien !