
Comme on veut profiter du lever de soleil sur le pont de Brooklyn et JUMBO, réveil à 4h30, le temps de prendre nos douche de boire un verre de jus d'orange et on décolle.
Première étape, aller prendre des vélos en libre service. Avec le temps prévu pour les 3 prochains jours, on décide de prendre un abonnement 3 jours plutôt que de prendre une métrocard. On galère un peu à comprendre comment ça marche, mais au final, ca se revelera vraiment ergonomique, surtout lorsqu'on l'utilise souvent comme on l'a fait pendant ces 3 jours.

Une fois nos vélos enjambés, direction ce fameux pont. On a pas eu trop de mal à trouver, on était logé à 5min à pied du pont et que dire de celui-ci, il est vraiment magnifique, on a fait plusieurs arrêt de dessus pour prendre des photos d'un peu partout. Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc vraiment idéal.







Ensuite bien évidemment, on a pris la direction de DUMBO, en oubliant pas de déposer nos vélos dans les bornes toutes les 30min max pour pas avoir à payer de supplément. Comme pour le pont, il n'y avait quasiment personne, donc on a pu bien en profiter pour faire des photos






Voilà pour notre début de journée, en sachant qu'on est reparti de JUMBO vers 7h40 donc la journée a encore été très longue

