Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Préparation planning pour voyage septembre

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Laetitia42
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2019, 18:15

Préparation planning pour voyage septembre

par Laetitia42 »

Bonjour
Je vais m’attaquer au planning de mon voyage à NY..
J’arrive le 9 septembre à Newark à 19h35 et départ le 18 septembre à 23h de JFK.
Je serais loger du côté de Manhattan Valley; prêt de la station de métro 103.
1) Le lundi de mon arrivée j’aimerais aller boire un verre en roothtop (mais je sais pas encore lequel.)car le temps de faire le Check in sachant que je vais sûrement prendre un shuttle il sera tard.
2) Je compte faire Central Park(pique-niquer et l’après-midi) ainsi que le MET je pense(le matin) le dernier jour c’est a dire le mercredi 18.
3) je pense faire Washington DC le mardi avant mon départ le 17/09; j’hésite encore entre un tour opérateur ou le configurer moi même..
Que pensez-vous déjà de ces trois jours?
Laetitia42
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2019, 18:15

Re: Préparation planning pour voyage septembre

par Laetitia42 »

J’ai une petite question:
Je sais qu’on peux créer un planning sous forme de tableau.. je l’ai lu dans l’article:
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... rum-bpvny/
Mais pas moyen de le trouver; pouvez me le mettre en lien pour que je suisse en faire un..
Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Préparation planning pour voyage septembre

par BPVNY-Caro »

En haut de page du forum, en dessous de la barre de présentation du forum avec la photo de New York, tu peux cliquer sur "Mes voyages à NY". Clique dessus et de là tu pourras alors rentrer les dates de ton / tes voyage(s); et de là, pour chacun d'entre eux, tu pourras en modifier le planning (tu dois obligatoirement avoir enregistré un voyage pour en modifier le planning).