Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2019 : De Chicago à LA !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit ::o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le billet AR pour Bali était à + de 2100 € par personne ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis donc pas prête d'y aller un jour... :think: :?

Ce n'est pas grave, je suis d'avantage intéressée par ce qui se trouve de l'autre côté de notre Océan Atlantique et, ce qui est bien avec les années qui passent... c'est que mon époux préfère désormais prévoir des voyages sur le continent Américain qu'Asiatique :cheesy: :cheesy:
(suite à des reportages etc... qu'il a vu sur la Thaïlande et autres pays où les touristes européens vont essentiellement pour... enfin je te laisse imaginer :evil: :evil: :evil: :evil: )
Donc, désormais, pour nous, dès que nos finances nous le permettront, ce sera des séjours aux USA (pas que NYC quand même) + au Canada où j'aimerais tant retourner aussi

Perso, je n'ai même plus besoin de lui parler de NYC chaque jour, car de + en + de ses collègues lui en parlent car en reviennent où y partent et tous, sans exception, adorent et cela ne fait que confirmer à mon chéri combien cette ville est unique en son genre...
Bon, par contre, comme tu l'as écrit sur mon retour, PAS EN HIVER !!!
En tout cas, plus pour nous qui, comme vous, aimons tant la chaleur et le soleil 8-) ;)

Sinon, par rapport au sujet principal de ton post ici présent... tout est bouclé pour les vacances de cet été ???
J'avoue que Chicago n'est pas une ville où je me vois aller un jour... LA oui, pour les studios de cinéma étant donné que je suis une grande cinéphile et fan de films à grands spectacles + pour Sta Monica, Venice Beach etc...

J'ai un collègue qui vient de rentrer de 3 semaines au FW et ce qui l'a finalement le plus choqué, c'est le nombre de clochards à SF...
J'ai déjà en tête un parcours pour un séjour de deux semaines en Californie d'ailleurs, avec une boucle commençant et finissant à LA avec un passage par SF bien sûr.
En fait, comme toi, je ne pense qu'aux voyages mais en fait moins, car pas beaucoup de vacances et, surtout, durant de nombreuses années on a surtout mis bcp d'argent dans la maison (et ce n'est d'ailleurs pas fini car mon chéri veut une nouvelle piscine -hors sol pour l'été prochain)

Par contre, comme toi, je n'ai pas de binôme et suis la seule à connaître certains dossiers, ce qui fait que personne ne peut me remplacer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et qu'à mon retour, j'ai tjs des dossiers +++ et urgents qui m'attendent et je dois jongler avec les nombreux RV à l'extérieur pour les échanges de VL de mes techniciens...
D'ailleurs, si un jour je m'écrase en avion... eh ! bien ils seront dans une belle galère au boulot car personne ne saura quoi faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'arrête pas de dire qu'il faudrait que quelqu'un connaisse quand même les bases mais bon... on ne m'écoute pas...

Sinon, J-9 avant notre mini séjour à Venise et J-108 pour celui de 10 jours à Majorque... J-365 environ pour celui de 10 jours en Guadeloupe et... environ J-830 pour un nouveau séjour estival à NYC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais, je suis une grande malade, mais je n'ai pas envie de me soigner ;)
Allez, bonne continuation de préparation à toi et si jamais tu veux parler de NYC... eh ! bien tu viens ici... c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol:
Non je voulais dire 2128/2 faisait le prix du billet d’avion :lol: C’est déjà assez cher ;)

Pour l’Asie c’est dommage il ne faut pas s'arrêter aux reportages vus à la tv car la Thaïlande est un pays magnifique et perso je n’ai absolument pas vu ce dont ils font mention à la télé car il s’agit essentiellement de Pattaya et Phuket ! Les gens sont d’une gentillesse incroyable et les paysages magnifiques tout comme Bali.

Je suis une grande malade des US mais j’ai aussi envie de découvrir autre chose dont le Japon en 2021.

Oui tout est bouclé pour cet été, reste à terminer le Road book. Concernant Chicago c’est vraiment une ville qui je pense peut rivaliser avec NY côté coup de cœur ;) Je donnerai mon avis au retour.

Et oui les‘travaux ça revient cher c’est certain, pour nous il s’agit d’une maison ancienne rénovée mais nous n’avons plus aucuns travaux à faire donc ça en fait plus pour les voyages :-D

Venise vous allez adorer, j’ai été conquise durant mes deux séjours. Allez c’est chouette aussi de retourner aux Baléares et Guadeloupe en mai prochain 8-)