Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Demande avis sur planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
TUFF
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2019, 13:26
Localisation : BORDEAUX

Demande avis sur planning

par TUFF »

Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur le planning joint.
Nos dates sont du 14 au 20 septembre prochain
Dans l'attente de vos conseils

Merci
Pièces jointes
TUF-FAMILY.pdf
(80.56 Kio) Téléchargé 44 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Demande avis sur planning

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Alors voici mes commentaires :

- Samedi, bien, mais je doute que tu pases 1h30 dans le hall du Chrysler Building ;)

- Dimanche, je trouve un peu dommage de faire 2 messes le matin. Cela risque de faire beaucoup. Ne va pas trop tard au Little Italy du Bronx, il ferme à 18h.

- Lundi, le ferry de Staten Island passe assez loin de la Statue de la Liberté. Si tu veux être à ses pieds, il faut réserver pour le piédestal. Avec un pass tu peux aussi faire la visite complète des deux îles. Cela prend la matinée et pas besoin de réserver.

- Mardi, l'après-midi, tu peux faire un parcours entre Tribeca, Chinatown, Little Italy, SoHo.

- Mercredi, Tu peux commencer par le Flatiron Building, Union Sq, East Village, NoHo, Greenwich, Chelsea Market, High Line (cela ne prend pas 3h30 pour la faire en entier), match.

- Jeudi, après le Top of the Rock, tu peux faire une balade à Roosevelt Island, Gantry Plaza State Park. Faire des endroits que tu n'aurais pas eu le temps de faire le samedi. Et surtout, ne pas oublier Central park que je ne vois pas dans ton planning (sauf pour aller déguster tes cookies.
TUFF
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2019, 13:26
Localisation : BORDEAUX

Re: Demande avis sur planning

par TUFF »

Merci beaucoup, en fait nous aurons une journée supplémentaire nous arrivons le vendredi matin. Pour la messe à Harlem j'ai mis les 2 lieux parce que je ne savais pas lequel choisir mais nous n'assisterons bien qu'à une seule messe.
Nous prendrons bien le temps de faire central Park à vélo vraisemblablement.
Nous souhaitons également allez voir une comédie musicale à Brodway, le Roi Lion est très plébiscité mais est-ce celle que vous recommanderiez ?
Merci pour votre aide précieuse
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Demande avis sur planning

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!

Oui, Le Roi Lion est LA comédie musicale à voir. Mais il y en a d'autres aussi. C'est une histoire de goût, car à chaque fois, la production est incroyable. Tu peux regarder ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -pas-cher/

Et sinon, tu peux me tutoyer :)