Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY 6 jours pas les 3 du CE

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Dimanche 24 Mars suite
Je dis au revoir au groupe et à Audrey . Ayant acheté des cookies je mange le premier des 4 achetés ( il en aurait fallu au moins 8 pour en avoir à l'arrivée du voyage ou 16 ) :lol: :lol: :lol: Ils sont excellents et remplissent bien l'estomac :-D Il fait beau et pas besoin de chercher un endroit pour manger donc je me dirige vers le MET . Comment je me retrouve devant le Dakota et le Strawberry Fields ? :roll:
j'ai la visite du MET en projet mais avec 12°C pas trop envie de m'enfermer . J'arrive au lac où surprise les bateaux sont sortis . :o Fred la veille nous avait dis qu'ils les sortaient vers fin avril .J'arrive au MET .C'est bien de se promener mais j'y arrive il est 15h45 et il ferme à 17h30 J'y vais ? j'y vais pas ???? Je sais qu'au moins 3 heures me seront nécessaire pour en sortir pas trop frustrée :roll: J'aime pas être frustrée surtout en vacances NON je ne le visite pas ; En tout cas pas aujourd'hui . Je me fais plaisir en achetant des cartes postales . Je cherche les toilettes et ne les trouve pas demande à l'accueil . Là on me donne un ticket pour y aller et entre dans le musée côté Egypte . Je regarde en passant ce qui est présenté et en sortant ne peux m'empêcher de faire le tour des salles :-D L'antiquité égyptienne est la seule période historique qui m'intéresse et l'égypte le seul pays où j'y suis allée 2 fois . Oh et puis Zut je fais le tour complet de la section égypte .

Fallait pas mettre les toilettes là :roll: Pour rester en égypte , je pars à la recherche de : L'obélisque juste derrière le MET
et me retrouve devant Balto ; chien ayant sauvé les enfants de Nome ; pas vu pendant la visite guidée hier
Le jour tombant je me dirige vers l'hôtel récupérer ma valise pour aller dans le nouvel hôtel . Je suis fatiguée je mange mon dernier cookies ( les 4 dans la même journée Hummm ) de chez Levain Bakery . Je fais le tri de mes photos et me couche . à suivre
Dernière modification par Cathm le 13 avr. 2020, 19:06, modifié 1 fois.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Lolo »

4 Cookies dans la journée :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: mouais c'est faisable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par BPVNY-Caro »

:lol: Ced!!

Mon frère m'a dit que ce bouledogue a un compte Instagram. Si c'est bien le même, c'est un pro, il fait des virages, skate sur des rampes!!!

Sinon 4 cookies en une journée!!! Chapeau, j'en mange un sur la semaine :D :D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Lolo a écrit : 31 juil. 2019, 00:36 4 Cookies dans la journée :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: mouais c'est faisable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Ben ouais en faite je n'ai rien mangé d'autre :lol: :lol: :lol: Super gourmande et j'en mangeais par petits bouts à chaque fois que la faim arrivait et comme ils calent bien :roll:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Lundi 25 Mars
J'ai rendez-vous avec Johnny le photographe de New York en français à 9 heure . Le ciel n'est pas bleu mais j'adore ces photos petit échantillon

Nous voyons ce petit bijoux avant de monter sur le pont de brooklyn Va falloir gagner au super loto pour l'avoir :lol: Pendant quelques secondes je crois quelle est à moi :-D




Je voulais me faire prendre avec des bateaux ; voiliers et autres mais en ce mois de mars pas de bateaux donc quand je retournerais à New York je ferais un shooting photo avec que des bateaux ;) ;) . Johnny voulait commencer par les bassins du 11septembre mais je lui ai dis que pour moi ce serait beaucoup trop d'émotions :( donc on a fait à l'envers Départ Dumbo et arrivé World trade center . Merci encore une fois Johnny j'ai passé un super moment pendant ces 2 heures ;)
Dernière modification par Cathm le 13 avr. 2020, 19:30, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par BPVNY-Caro »

Supers photos, comme d'hab avec Johnny :)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par angie54 »

toujours magnifique les photos de Johnny
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Lolo »

Très sympas ces photos j'aime bien ;) ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par BPVNY-Ced »

Au top notre Johnny supers les photos :)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 31 juil. 2019, 23:56 Lundi 25 Mars
J'ai rendez-vous avec Johnny le photographe de New York en français à 9 heure . Le ciel n'est pas bleu mais j'adore ces photos petit échantillonCath-9359a.jpgCath-9376.jpgNous voyons ce petit bijoux avant de monter sur le pont de brooklyn Va falloir gagner au super loto pour l'avoir :lol: Cath-1709.jpg Pendant quelques secondes je crois quelle est à moi :-D Cath-9391.jpgCath-9401.jpgCath-9406.jpgCath-9424.jpg Je voulais me faire prendre avec des bateaux ; voiliers et autres mais en ce mois de mars pas de bateaux donc quand je retournerais à New York je ferais un shooting photo avec que des bateaux ;) ;) . Johnny voulait commencer par les bassins du 11septembre mais je lui ai dis que pour moi ce serait beaucoup trop d'émotions :( donc on a fait à l'envers Départ Dumbo et arrivé World trade center . Merci encore une fois Johnny j'ai passé un super moment pendant ces 2 heures ;)
Sympa ces quelques clichés extraits de ton shooting avec Johnny :clap: :clap: :clap: :clap:
Avec une petite préférence pour ma part, pour celle au WTC (avec l'Oculus à ta gauche et la ONE :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: + Brookfield Place en arrière plan :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: )

Merci pour le partage ;)