Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
vv118
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 05 août 2019, 11:56

US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull

par vv118 »

Bonjour à tous,

Je serai à NY du 21 au 28 août et j'ai donc prévu de me rendre au derby new yorkais NY City vs NY Redbull le 24 août ainsi qu'à la première journée de l'US Open le 26 août.

Je serai seul pour ces deux événements donc n'hésitez pas à faire signe si certains s'y rendent seuls aussi :)

Sinon j'aimerai savoir si certains ont déjà testé le soccer et l'US Open et auraient des conseils pratiques à donner ? Je prévois bien sûr casquette et crème solaire, mais sinon pour la nourriture est-ce abordable sur place (Roland Garros appliquant des tarifs hors de prix) ? Est-ce le bazar une fois sur place ? Bref tout commentaire ou conseil sera le bienvenu :D

Merci d'avance !!
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull

par indabronxfdny »

Hello,

Pour l'US Open, j'ai assisté aux demi finales en 2017 et 2018.

Alors effectivement t'as grand intérêt à prévoir casquette et crème solaire car tu vas rôtir en plein soleil... Et là je pèse mes mots.

Je te déconseille la nourriture sur place, rien d'exceptionnel et les prix sont juste exorbitant. Prends des bouteilles d'eau avec toi car celles vendues sur place c'est de la grosse blague (bouteille à 5 dollars, glacée au congélateur !!!)

Pas vraiment d'autres conseils à donner... Juste te prévenir que tu peux t'attendre à une foule dans le métro pour le retour.
vv118
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 05 août 2019, 11:56

Re: US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull

par vv118 »

indabronxfdny a écrit : 07 août 2019, 21:49 Hello,

Pour l'US Open, j'ai assisté aux demi finales en 2017 et 2018.

Alors effectivement t'as grand intérêt à prévoir casquette et crème solaire car tu vas rôtir en plein soleil... Et là je pèse mes mots.

Je te déconseille la nourriture sur place, rien d'exceptionnel et les prix sont juste exorbitant. Prends des bouteilles d'eau avec toi car celles vendues sur place c'est de la grosse blague (bouteille à 5 dollars, glacée au congélateur !!!)

Pas vraiment d'autres conseils à donner... Juste te prévenir que tu peux t'attendre à une foule dans le métro pour le retour.
Merci pour ces quelques infos ! Pour la casquette et la crème solaire, j'ai appris de mes expériences à Roland Garros : il suffit de quelques rayons de soleil pour cuire même si la météo n'indique que 18-20C° ahaha, or là il fera sans doute bien plus chaud ! Idem pour l'eau, visiblement il n'y a pas qu'à RG qu'elle est hors de prix...