Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Lolo a écrit : 30 sept. 2019, 22:59
drcorsica a écrit : 30 sept. 2019, 17:42 A bon il a fait si froid :lol: :lol: :lol:
Oui je te le confirme puisqu'on y étaient ensembles :problem: :problem: :problem: :problem: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: . Ce 31 sous la pluie :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: . Quand je pense que l'an dernier a cette époque j'etais en plein préparatif du voyage :(
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 01 oct. 2019, 10:06 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es de bonne humeur toi ce matin Mdrrrrr , ça devait être ma soeur jumelle :think: :think: :think: :think: :think: :think: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je repars déjà, sorry :oops: :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow: :silent:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 02 oct. 2019, 15:52 :lol: :lol: :lol: . Ce 31 sous la pluie :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: . Quand je pense que l'an dernier a cette époque j'etais en plein préparatif du voyage :(
Pour ma part, il y a un an, il ne me manquait plus que l'Esta à redemander (en novembre) sinon tout était déjà bouclé et finalisé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vraiment l'unique ville et même l'unique endroit au monde où j'ai envie que tout soit bien réservé et prêt plusieurs mois à l'avance...
Bien que, pour un prochain séjour... un jour... :think: :roll: :roll: :roll: :roll: je ne ferai plus de planning aussi militaire que pour la première fois, ni même le 2d (qui n'a d'ailleurs pu être respecté de moitié vu le super temps :cry: :cry: :cry: :cry: )

Je pense d'ailleurs que je ne ferai plus du tout de planning :think: :lol: :lol: :lol:
Juste une liste des lieux non vus encore ou que je souhaitais revoir avec les infos pratiques pour y aller et voir ce qu'il y a également autour, mais ce sera tout... 8-)

Et toi du coup, tu t'y remets quand dans les préparatifs ??? :eh: ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Odessa »

Ah ouiii sans planning tu serais cap ?! Remarque on connait deja par coeur tellement d’endroits, ne serait-ce qu’en préparant le voyage, qu’on sera capable de toujours trouver quelque chose à faire chaque jour quelque soit le borough, l’heure et le temps qu’il fait ! 😂
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 09 oct. 2019, 17:47 Ah ouiii sans planning tu serais cap ?! Remarque on connait deja par coeur tellement d’endroits, ne serait-ce qu’en préparant le voyage, qu’on sera capable de toujours trouver quelque chose à faire chaque jour quelque soit le borough, l’heure et le temps qu’il fait ! 😂
Absolument ! 😊

Le jour où je pourrai y retourner encore une fois ✈️💰💵💰💵💰💵 plus question de courir toute la journée d’un lieu à un autre... 😱😱

Ce sera ⏩ juste une destination quotidienne (sans date, uniquement en fonction de la météo du jour en plus) et des balades autour de ce lieu (site/quartier) choisi 😉
No stress, no run 😎😎😎😎
Just ENJOY & ZEN 🤗🤗🤗🤗

Et, en effet, après deux séjours (de 15 et 9 journées complètes en plus) non seulement je n’ai plus envie de planning mais, surtout, entre mon expérience réelle 😍🥰 et google maps où j’adore me promener virtuellement (durant mes pauses déjeuner au bureau 🤫) je sais désormais comment me déplacer sans avoir à préparer un nouveau « parcours du petit soldat » pour le plus grand bonheur de mon chéri qui a eu tant de patience de me suivre tout au long des deux séjours 🥵😥

Enfin... 🤔 j’aurai bien le temps de revenir en discuter encore ici...d’ici X années 🧐

🗒🗓

Enfin, du temps il m’en faudrait aussi pour finir ce retour d’ailleurs 😳😳😳😳 mais ça c’est une autre histoire 😂😂😂😂

😉🔜
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Odessa »

Sand-Lucie a écrit : 09 oct. 2019, 19:49
🗒🗓

Enfin, du temps il m’en faudrait aussi pour finir ce retour d’ailleurs 😳😳😳😳 mais ça c’est une autre histoire 😂😂😂😂

😉🔜
On patientera ça vaut le coup ! ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Cathm »

+1 Sûre ça vaut le coup mais elle a dit" avant la fin de l'année " il reste donc 11 semaines pour qu'elle revienne nous raconter la suite :lol: :lol: ;) :kiss:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Cathm a écrit : 10 oct. 2019, 19:31 +1 Sûre ça vaut le coup mais elle a dit" avant la fin de l'année " il reste donc 11 semaines pour qu'elle revienne nous raconter la suite :lol: :lol: ;) :kiss:
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Cathm a écrit : 10 oct. 2019, 19:31 +1 Sûre ça vaut le coup mais elle a dit" avant la fin de l'année " il reste donc 11 semaines pour qu'elle revienne nous raconter la suite :lol: :lol: ;) :kiss:
Bien vu ça :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 09 oct. 2019, 16:47
Et toi du coup, tu t'y remets quand dans les préparatifs ??? :eh: ;)
Hello, je rentre juste de 5 jours en Jordanie :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: (je mettrais des photos bientôt sur le message que j'avais sur une autre partie du forum.

Pour l'instant j'ai les grandes lignes du séjour , mais bon comme c'est fin octobre 2020 pour le moment niveau hôtel il n 'y a rien, ou pas grand chose . Avion pareil donc pour l'instant en stand by . Je dois aussi attendre car ma sœur a peut être. un empêchement a cette période , je vais être fixé avant la fin de l’année si je peux partir ou pas .