Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvel an sur Times Square

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Laureberds
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2019, 17:40

Nouvel an sur Times Square

par Laureberds »

Bonjour tout le monde !

Je vais pour la première fois à New York avec mes amis et nous allons faire Nouvel an là bas.

Nous avons vu qu’il existait le « Ball drop Pass » mais je ne vois pas d’avis sur cette soirée.

Est ce que certains d’entre vous l’aurait déjà pris et peut me donner son avis sur cette soirée ?

Merci beaucoup.

Laure
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel an sur Times Square

par drcorsica »

Hello, c'est vraiment top comme programme . Alors pour répondre a ta question je l 'ai fait l'an dernier avec ma sœur. Moi j'avais choisis la formule qui débute a 21h. J'avais retiré les pass le jour même , par contre j'ai oublié l'adresse exact .

Alors la soirée se présente comme ça , en fonction du pass que tu choisis , c'est a dire de l'heure a laquelle tu veux accéder aux soirées , je crois qu'il 19h , 20h, 21h, ect ect . Au moment ou ils te remettent tes billets ils te donnent aussi une feuille ou est indiqué le point d 'accès a Times Square en fonction du lieu de ta première soirée .
Il faut te présenter au point de contrôle avec tes billets ,il y a bien entendu un peu de queue a faire , moi je crois que j’étais arrivé vers 20h au point de contrôle , vers 21h30 max je passais le contrôle de mémoire . Ensuite tu te dirige vers le lieux de la première soirée , moi c’était chez Madame Tussaud , après contrôle de tes billets tu a accès a la soirée , au menu boisson , petit toast ou canapé et musique . J'y suis rester une petite heure , histoire de sécher car on avait pris une douche :shock: :shock: , il était déjà 22h30, 22h45 .
On décide donc d'aller au second lieu de contrôle , pour accéder a la seconde soirée.En faite toute les heures tu a accès a un nouveau lieu .
Une fois le contrôle passer et avant de tomber sur le lieu de la seconde soirée on tombe juste au niveau de la ball drop , donc on a décider de rester là pour voir le décompte final . On a trouvé abris devant l'entrée d'un magasin , alors avait on vraiment le droit de rester la ? Ça je ne sais pas , on était pas seul de toute façon . On nous a contrôlé les billets deux fois , la première fois RAS , et la seconde fois on a compris qu'il fallait qu'on bouge , on s'et déplacés de 15 mètres juste devant le magasin Ray Ban . Et on a pu voir le grand final ://www.youtube.com/watch?v=RjVHsIiVAyQ

Après je ne peux pas dire comment étaient les autres soirées , je n'y suis pas aller , mais je pense qu'elles sont toutes identiques . Voilà si tu a d'autre question . Bonne préparation ;) ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvel an sur Times Square

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue par ici :)
En complément, tu peux aller faire un tour sur le blog tu y trouveras des articles qui parlent tu nouvel an :) https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/?s=nouvel+an
Laureberds
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2019, 17:40

Re: Nouvel an sur Times Square

par Laureberds »

Merci beaucoup pour votre réponse qui m’aide beaucoup !

Sommes nous obligé de changer de soirée chaque heure ? Et je voulais savoir également si avec le pass on est sur d’avoir une place à l’extérieur pour voir la descente de la boule ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel an sur Times Square

par drcorsica »

Alors pour ce qui est de changé de soirée toute les heures , je pense que c'est pas obligatoire .
Maintenant pour ce qui est de la place a l’extérieur au niveau de la ball drop , non rien n'est garanti , je crois même que c'est spécifié sur leur site .
Apres a titre personnel une fois que j'ai quitté le première soirée, le chemin a emprunter fait qu'on tombé pile au niveau de la ball drop , après je pense que c'est une question d'affluence , et vue le temps se soir la , on a eu peut être de la chance de pouvoir rester a cette endroit , bon en étant malin , en bougeant un peu , en évitant de rester devant l entrée des magasins , il y a a mon avis de grande chance de voir la descente , mais pas de garanti a 100% .
Maintenant je regrette pas mon choix d 'avoir choisis le pass , même si j 'ai fait qu'une soirée de prévu sur les 4 :lol:

Après l autre solution , qui celle la est gratuite pour voir le descende de la ball , c'est d arrivée hyper tôt sur Times Square , en début de mâtiné et de rester la journée la . Mais c'est long, même si toute les heures il y a un décompte pour fêter le passage a la nouvelle année d'autre ville dans le monde, et en fonction du temps peut être pénible .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouvel an sur Times Square

par BPVNY-Caro »

drcorsica a écrit : 29 oct. 2019, 17:56 Hello, c'est vraiment top comme programme . Alors pour répondre a ta question je l 'ai fait l'an dernier avec ma sœur. Moi j'avais choisis la formule qui débute a 21h. J'avais retiré les pass le jour même , par contre j'ai oublié l'adresse exact .

Alors la soirée se présente comme ça , en fonction du pass que tu choisis , c'est a dire de l'heure a laquelle tu veux accéder aux soirées , je crois qu'il 19h , 20h, 21h, ect ect . Au moment ou ils te remettent tes billets ils te donnent aussi une feuille ou est indiqué le point d 'accès a Times Square en fonction du lieu de ta première soirée .
Il faut te présenter au point de contrôle avec tes billets ,il y a bien entendu un peu de queue a faire , moi je crois que j’étais arrivé vers 20h au point de contrôle , vers 21h30 max je passais le contrôle de mémoire . Ensuite tu te dirige vers le lieux de la première soirée , moi c’était chez Madame Tussaud , après contrôle de tes billets tu a accès a la soirée , au menu boisson , petit toast ou canapé et musique . J'y suis rester une petite heure , histoire de sécher car on avait pris une douche :shock: :shock: , il était déjà 22h30, 22h45 .
On décide donc d'aller au second lieu de contrôle , pour accéder a la seconde soirée.En faite toute les heures tu a accès a un nouveau lieu .
Une fois le contrôle passer et avant de tomber sur le lieu de la seconde soirée on tombe juste au niveau de la ball drop , donc on a décider de rester là pour voir le décompte final . On a trouvé abris devant l'entrée d'un magasin , alors avait on vraiment le droit de rester la ? Ça je ne sais pas , on était pas seul de toute façon . On nous a contrôlé les billets deux fois , la première fois RAS , et la seconde fois on a compris qu'il fallait qu'on bouge , on s'et déplacés de 15 mètres juste devant le magasin Ray Ban . Et on a pu voir le grand final ://www.youtube.com/watch?v=RjVHsIiVAyQ

Après je ne peux pas dire comment étaient les autres soirées , je n'y suis pas aller , mais je pense qu'elles sont toutes identiques . Voilà si tu a d'autre question . Bonne préparation ;) ;)
Une petite question, tu te souviens du nom de ton pass?
Laureberds
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2019, 17:40

Re: Nouvel an sur Times Square

par Laureberds »

Bonjour, Merci pour vos réponses j’ai donc pris ce pass là pour Nouvel an 😃
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel an sur Times Square

par drcorsica »

BPVNY-Caro a écrit : 15 nov. 2019, 00:42
Une petite question, tu te souviens du nom de ton pass?
Oui je suis passé par ce site https://www.balldrop.com/times-square-all-access-pass , et ensuite choisis le soirée 9PM Party Pass .
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel an sur Times Square

par drcorsica »

Laureberds a écrit : 15 nov. 2019, 08:31 Bonjour, Merci pour vos réponses j’ai donc pris ce pass là pour Nouvel an 😃
Ah cool , tu nous dira comment ça c'est passé .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouvel an sur Times Square

par BPVNY-Caro »

drcorsica a écrit : 15 nov. 2019, 17:16
BPVNY-Caro a écrit : 15 nov. 2019, 00:42
Une petite question, tu te souviens du nom de ton pass?
Oui je suis passé par ce site https://www.balldrop.com/times-square-all-access-pass , et ensuite choisis le soirée 9PM Party Pass .
Merci beaucoup!! :)