Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sinon j’ai déjà posé mes questions sur FB mais je reporte ici :

J’ai 2 questions :

1/ Mon mari aimerait s’acheter une bague universitaire et j’ai prévu de retourner à Colombia. Savez-vous si la boutique en vends ?

2/ Grand fan de Prince, je souhaitais retourner lui montrer l’église qui avait été peinte en mauve en son honneur à Harlem après sa mort et que j’avais vue en octobre 2016, quelqu’un sait-il où elle se trouve ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Caro »

Tu me pose une colle dans les 2 cas!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 09 janv. 2020, 21:54 Oui très volontaire de ma part 😏 Le planning s’articulait mieux ainsi et j’espère avoir un coucher de soleil au Vessel.
Ok ;) Ton planning est assez zen, du coup et je trouve ça bien pour un 3e séjour... 8-)


sandram a écrit : 09 janv. 2020, 21:54 Tu y retourneras c’est certain et tu sais l’Ouest ne te reviendrait peut-être pas bcp plus cher que NY 😁
L'avenir me le dira :twisted:
Pour le FW, je préfère attendre encore quelques années car, comme déjà dit, je souhaite le découvrir tranquillement en deux fois afin de ne pas trop imposer de centaines de km quotidiens à mon chéri qui, comme le tien, n'est pas vraiment fan des USA et de NYC et me suit toujours uniquement pour me faire plaisir et non par plaisir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit : 10 janv. 2020, 02:17 Tu me pose une colle dans les 2 cas!
Ah ben mince alors :lol: J'avais fais la visite de Harlem avec Audrey en 2016 qui nous avait montré cette église, elle saura sans aucun doute où elle se trouve :-D

Pour Colombia, nous irons de toute façon à la boutique et nous verrons sur place.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 10 janv. 2020, 10:52
sandram a écrit : 09 janv. 2020, 21:54 Oui très volontaire de ma part 😏 Le planning s’articulait mieux ainsi et j’espère avoir un coucher de soleil au Vessel.
Ok ;) Ton planning est assez zen, du coup et je trouve ça bien pour un 3e séjour... 8-)


sandram a écrit : 09 janv. 2020, 21:54 Tu y retourneras c’est certain et tu sais l’Ouest ne te reviendrait peut-être pas bcp plus cher que NY 😁
L'avenir me le dira :twisted:
Pour le FW, je préfère attendre encore quelques années car, comme déjà dit, je souhaite le découvrir tranquillement en deux fois afin de ne pas trop imposer de centaines de km quotidiens à mon chéri qui, comme le tien, n'est pas vraiment fan des USA et de NYC et me suit toujours uniquement pour me faire plaisir et non par plaisir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue au club ! Le mien a adoré nos derniers road trips mais de là à y aller tous les ans, non merci ;) Mais il rentre encore plus fatigué qu'avant de partir en vacances et ça, ça ne le fait pas rire :o

Son discours c'était : ok pour retourner à NY mais hors de question de faire un marathon mais quand je vois mon planning, je me dis que j'ai prévu de faire pas mal de balades à pieds, oh my god :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

J-104 :lol:

Et voilà je viens de prendre nos billets pour le TOR et The Edge (par contre pas sûre pour la terrasse en verre, j'ai testé l'été dernier à Chicago et très peu pour moi :o ).

Cette fois-ci un peu de changement puisque moi qui anticipe toujours des mois à l'avance et bien là pour le coup je n'ai réservé qu'il y a une dizaine de jours pour le Piedestal et les créneaux de 9h et 10h étaient déjà complet en J1 de mon planning.

Ne pouvant y aller en J2 (Brunch OBLIGATOIRE au 230) et en J3 (Harlem et Central Park que je voulais impérativement faire un dimanche pour être au milieu des new yorkais), et bien nous irons en J4 ; il faut savoir changer ses habitudes ;)

En J1 nous commencerons avec le TOR dont je ne me lasse pas et puis débuter par là ce n'est pas mal non plus :-D

Il ne me reste que les billets pour le Vessel qui ne peuvent être réservés que 14 jours avant la date de visite prévue.

Sinon tout est OK, le transfert se fera comme d'habitude en taxi jaune :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Ced »

Commencer par le TOR j'avoue que y'a pire :)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

BPVNY-Ced a écrit : 16 janv. 2020, 18:26 Commencer par le TOR j'avoue que y'a pire :)
Exactement, de quoi en prendre plein la vue dés le 1er jour :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Cool le programme . ;) . C'est clair qu'il y a pire . Moi j'avais commencer mon premier séjour par un match de basket , top mais sur la fin avec la fatigue ça commençait a être long et le second séjour sur Times square .

Bonne préparation .
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

A J-71 le roadbook est terminé :clap: :clap: :clap:

Bon ben maintenant y'a plus qu'à :lol:

Il reste les dollars à changer, j'attendais un peu mais bon ça n'évolue que très peu :(