Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Lolo »

Odessa a écrit : 08 oct. 2019, 18:19 Bon ben...

J’crois bien qu’on est en train de réserver un 3ème séjour sans faire exprès pour 2020...

J’avais sollicité mon CE pour partir a Cuba pour un super tour de l’île de 10 jours en mars, avec un prix super mais un nombre de places limité. Il y a eu énormément de demandes donc l’ancienneté a primé et je n’ai pu avoir de places...

Du coup on s’est jetés sur NEW YORK (bien malgré nous bien sur !)

Oups !! 😂😂😂
Ah ben oui tu m'étonne on fait jamais exprès ce genre de truc Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est cool ;) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 08 oct. 2019, 18:19 Bon ben...

J’crois bien qu’on est en train de réserver un 3ème séjour sans faire exprès pour 2020...

J’avais sollicité mon CE pour partir a Cuba pour un super tour de l’île de 10 jours en mars, avec un prix super mais un nombre de places limité. Il y a eu énormément de demandes donc l’ancienneté a primé et je n’ai pu avoir de places...

Du coup on s’est jetés sur NEW YORK (bien malgré nous bien sur !)

Oups !! 😂😂😂
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La (trop) BONNE EXCUSE !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: J'adore :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Alors, ce serait pour quand exactement ce 3e séjour ??? :think: ;)

Comme je t'envie !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quand je reviens ici, je veux tout savoir :P :P :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, c'est encore une fois un bien magnifique projet !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Odessa »

Coucou 👋

On regardait pour mai comme les fois précédentes mais les prix ( avion et logement ) aie aie aie 🥵

J’avais envie de connaître NY une autre saison donc ce sera du 25 septembre au 07 octobre (je fêterai mon anniversaire la bas !)

Plus que 363 jours !

😜

On a juste un peu peur de la pluie mais bon on a déjà été bien rincés en mai alors : même pas peur !

J’aurai bien aimé la période d’halloween ou des fêtes de fin d’année mais mon chéri a trop peur du froid et du mauvais temps 😕
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 09 oct. 2019, 17:50 Coucou 👋

On regardait pour mai comme les fois précédentes mais les prix ( avion et logement ) aie aie aie 🥵

J’avais envie de connaître NY une autre saison donc ce sera du 25 septembre au 07 octobre (je fêterai mon anniversaire la bas !)

Plus que 363 jours !

😜

On a juste un peu peur de la pluie mais bon on a déjà été bien rincés en mai alors : même pas peur !

J’aurai bien aimé la période d’halloween ou des fêtes de fin d’année mais mon chéri a trop peur du froid et du mauvais temps 😕

Si ton chéri est aussi frileux que le mien et si tu lui fais lire mon retour...🥶🥶🥶🥶 c’est sûr que pour un séjour hivernal 🎄⛄️ c’est mort pour toi 😂😂😂😂

Septembre ce sera bien 🤗😉
Un bel été indien sans pluie (y’a pas de raison 🤞🏼🤞🏼)
Ah ! 365 jours... j’avais le même compte à rebours l’année dernière et c’est finalement très vite passé 😉👍

Où séjourneras-tu cette fois-ci ?? Tjs à Midtown ou LIC parce que moins cher ?? 🤔
Oui je sais, je suis curieuse 🤪🤪
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par BPVNY-Ced »

Septembre j'ai adoré , vraiment un super temps, c'était topissime
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Odessa »

Bon ben finalement on a trouvé de supers prix pour l’avion (vol direct) , ce sera donc dans :

214 jours et 18 heures !! 🤣

Départ vendredi 15 mai, retour le mercredi 27 (arrivée en france le 28)

Toujours avec la compagnie Delta

On cherche à fond un hôtel maintenant !

Manhattan, Long Island City ou Brooklyn ?

Les gens me demandent si on n’en a pas marre de New York 😊 Je leur réponds : « y êtes vous déjà allés ?

Non

Ben voila !!! 😜
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 12 oct. 2019, 17:15 Bon ben finalement on a trouvé de supers prix pour l’avion (vol direct) , ce sera donc dans :

214 jours et 18 heures !! 🤣

Départ vendredi 15 mai, retour le mercredi 27 (arrivée en france le 28)

Toujours avec la compagnie Delta

On cherche à fond un hôtel maintenant !

Manhattan, Long Island City ou Brooklyn ?

Les gens me demandent si on n’en a pas marre de New York 😊 Je leur réponds : « y êtes vous déjà allés ?

Non

Ben voila !!! 😜

Hello !!!

J'ai bien fait de passer par là après ma journée de terrassement 🌴🌱🍂🍁🎋🌵🌴 🥵🥵🥵🥵

:cheesy: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :cheesy:
Contente pour toi que tu puisses y retourner encore 🗽à la belle époque et durant le plus beau mois de l'année (je ne dis pas ça parce que c'est le mois où je suis née :mrgreen: :mrgreen: :shh: mais bien parce qu'il y fait beau et qu'il y a des fleurs partout ) 🌺🥀🌹🌷💐🌸🌼

C'est fou, car je vais partir exactement au mêmes dates que toi 🤗🤗 = du vendredi 15 mai au matin avec un retour en France pour le jeudi 28 mai également.... mais pas à NYC... puisque je serai en Guadeloupe 🏝 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Du coup, tu n’y fêteras pas ton anniversaire... 🎂 mais tu pourras tjs boire un coup au mien... 🥂 car je vais pouvoir le fêter 🥳 en Guadeloupe !!!
Je penserai à toi... en train de boire une Lemonade 🥤 en jeans/baskets tandis que je prendrai un Punch 🍹en bikini 🤣🤣🤣🤣

Et concernant ceux qui ne comprennent pas que tu ne puisses absolument pas en avoir marre de NYC, c'est effectivement qu'ils n'y sont encore jamais allés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 🥰🥰🥰🥰❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Pour l'hôtel, tout dépend de ce que tu recherches pour ce 3e séjour... 🤔

Bonne préparation en tout cas :-D 👍
Sur ce, je file déjà :twisted: 🚿
🔜🔜🔜🔜🔜🔜
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Lolo »

Odessa a écrit : 12 oct. 2019, 17:15 Bon ben finalement on a trouvé de supers prix pour l’avion (vol direct) , ce sera donc dans :

214 jours et 18 heures !! 🤣

Départ vendredi 15 mai, retour le mercredi 27 (arrivée en france le 28)

Toujours avec la compagnie Delta

On cherche à fond un hôtel maintenant !

Manhattan, Long Island City ou Brooklyn ?

Les gens me demandent si on n’en a pas marre de New York 😊 Je leur réponds : « y êtes vous déjà allés ?

Non

Ben voila !!! 😜
Entièrement d'accord avec toi tant qu'on est pas allé au moins 1 fois à New-York pas le droit de critiquer Nanméoooooooooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par BPVNY-Ced »

New York un jour New York toujours :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Quinzaine de folie à NYC - 2nd séjour

par Odessa »

(Euh... je vous dis que Chicago et les Grands Lacs sont bookés pour septembre ou pas ?!? 😜)