Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

restaurant THE VIEW

Lanatom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2014, 04:28

restaurant THE VIEW

par Lanatom »

Restaurant THE VIEW
Alors , je vais vous parlez su restaurant , il se situe a l'hotel MARIOTT en face le mac do sur times square. Le resto se situe au 46émé etage et il est tournant. On a une vue panoramique sur New York.
Nous avons reserver le menu a 84$ mais vous avez aussi la possibilité de prendre le buffet a 38$ a volonté.
Mais bon etant a new york et voulant se faire plaisir donc on a foncez pour le menu.
Pour l'entrée nous avions choist le fois gras avec un supplement de 10$ mais je crois que je nai jamais mangé de fois gras qui ni ressemblait en rien et aussi degoutant LOL mais ne vosu inquiétez pas, le restant du repas a ete excellent .
Je pense quil ne faut juste pas commander le fois gras!!!
Mis a part ce petit rater , je vous le conseille vivement , le personnel y est tres gentil et aimable et ren que pour le cadre je pense que ca vaut le coup
Voila
aurore
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: restaurant THE VIEW

par Lolo »

CoooooooL ça tombe bien il fait parti de mes projets sur place !!!!! ;)
Lanatom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2014, 04:28

Re: restaurant THE VIEW

par Lanatom »

Surtout ne le ratez pas ca serait dommage
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: restaurant THE VIEW

par nath »

apres on peux y aller pour boire un verre et profiter de la vue tournante aussi car il parait que le buffet nest pas terrible :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: restaurant THE VIEW

par BPVNY-Caro »

Salut à tous,
Alex parlait déjà the The View dans un de ses articles. Effectivement c'est pas forcément un bon plan niveau nourriture mais c'est quand même assez sympa : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -tournant/
;)
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: restaurant THE VIEW

par nath »

oui ca doit etre sympa perso en juillet jirai pour boire un verre et pour la vue mais pas pour manger et le tour complet dure a peu pres 1h donc on prendra notre temp lol et avant 20h pour eviter la taxe supplementaire aussi lol
Lanatom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2014, 04:28

Re: restaurant THE VIEW

par Lanatom »

je pense que c'est une bonne option d'y aller juste pour boire un verre tranquille.
Pour moi je pense que l'ideal c'est d'y aller au coucher du soleil, c'est vraiment tres beau ;)
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: restaurant THE VIEW

par nath »

oui je pense que tu as raison ca doit etre sympa au coucher du soleil :)
snina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 nov. 2013, 01:32

Re: restaurant THE VIEW

par snina »

Nous revenons de NYC et nous sommes allés boire un verre au bar The VIEW...on a adoré...On pensair que les coktails seraient beaucoup plus chers...Nous y sommes allés vers 19h et ce fut une bonne idée parce qu'on a pu apprécier le coucher du soleil et la tombée d ela nuit :)
Lolepops
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2013, 19:34

Re: restaurant THE VIEW

par Lolepops »

J'y étais hier soir et j'apporte une petite précision pour celles et ceux qui iraient y boire un verre après 20h, il y a un supplément de 8$ par personne, mieux vaut le savoir...

Après, ça reste un très bon moment, même si j'aurais préféré une ambiance piano bar plutôt que de la dance pourrie :(