Oh non c'est excellent

Préparer son voyage à New York n'a jamais été aussi simple !
Oh non c'est excellent
Alors là
Mdr moi je l'ai pas oublier sous la table , mais dans une rame de métro plus tard dans le voyage ....
Oui, merci.Jb13 a écrit : ↑11 nov. 2019, 08:19Jai été surpris aussi de ces réservations je te dirais si en fevrier il faut réserver aussi ou si cela dépend de la périodeSand-Lucie a écrit : ↑10 nov. 2019, 22:09
![]()
![]()
Ce n'est pas la première fois que je lis ça dans les retours, qu'il faut réserver un créneau horaire bien précise et revenir ensuite pour monter en haut du T.O.R....![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi moi, par deux fois, j'y suis allée aux environs de 8h30/9h00 maximum et ai juste eu à présenter mon pass d'activités au guichet, à le faire scanner et à monter sans plus attendre tout en haut à l'observatoire...![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, la première fois c'était en plein mois d'août et la deuxième fois en plein hiver (début janvier dernier) et il y avait bcp de touristes à NYC donc, ai-je eu de la chance ou, passé 9h00, y monter directement n'est plus possible ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, merci pour cette suite de retour et pour les photos.
Par contre, grâce à tes clichés, je constate qu'y aller première quinzaine d'avril ne sera pas une bonne chose pour moi, car les arbres ne sont pas encore en feuilles et les fleurs n'ont pas encore pu fleurir...![]()
![]()
Effectivement je pense avoir plus d'arbre en fleur la nature c réveillée un peu tardivement chez eux aussi je pense que mzi et plus propice
La suite du retour bientôt![]()
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français