Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Travelheure a écrit : 29 oct. 2021, 14:43
sandram a écrit : 22 oct. 2021, 15:01 Et voilà je remonte ce post puisque après 3 annulations en 2020 puis 2021, je vais enfin faire ce troisième séjour en mai prochain (enfin j'espère :twisted: ).

Je repeaufine donc mon planning et je constate que le loueur de vélos Brooklyn Bridge Bikes Rentals situé à côté du City Hall semble désormais fermé ?

D'autres loueurs dans les parages ? Je souhaite louer des vélos après la visite de Liberty Island et parcourir les bords de l'Hudson River ?
Hello ! je dois partir fin janvier/ début février et je voulais savoir si vous étiez d'accord pour partager votre programme ? Cela pourrait me donner des idées ! :-D Merci beaucoup et bonne journée
Rien de finalisé encore puisque le planning initialement prévu sera finalement totalement remanié mais sur le blog vous trouverez pas mal de plannings ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Travelheure
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2021, 13:43

Re: Et de 3 !!

par Travelheure »

sandram a écrit : 02 nov. 2021, 15:08
Travelheure a écrit : 29 oct. 2021, 14:43
sandram a écrit : 22 oct. 2021, 15:01 Et voilà je remonte ce post puisque après 3 annulations en 2020 puis 2021, je vais enfin faire ce troisième séjour en mai prochain (enfin j'espère :twisted: ).

Je repeaufine donc mon planning et je constate que le loueur de vélos Brooklyn Bridge Bikes Rentals situé à côté du City Hall semble désormais fermé ?

D'autres loueurs dans les parages ? Je souhaite louer des vélos après la visite de Liberty Island et parcourir les bords de l'Hudson River ?
Hello ! je dois partir fin janvier/ début février et je voulais savoir si vous étiez d'accord pour partager votre programme ? Cela pourrait me donner des idées ! :-D Merci beaucoup et bonne journée
Rien de finalisé encore puisque le planning initialement prévu sera finalement totalement remanié mais sur le blog vous trouverez pas mal de plannings ;)
Hello ! Super merci beaucoup :) Bonne journée