Odessa a écrit : ↑30 nov. 2021, 20:33
Coucou
Tu parles du Vanderbilt ? C’est vrai que les photos sont impressionnantes !
Mais j’ai l’impression que la structure de l’observatoire est plus « waouh » que la vue en elle-même…
J’ai hâte d’avoir le retour de Drcorsica à ce sujet !
Bonsoir on me demande ici on dirait

.
Alors petit teaser , en plus j ai fait le Grand chelem la One , le Summit , l Empire , le TOR et enfin the Edge . Et pour moi le Summit c'est un truc impressionnant a faire . Mais je ne suis pas sur d'être totalement objectif , je m'explique .
J'avais choisis le combo couché du soleil ainsi que la montée supplémentaire dans l'ascenseur pour le Summit , et j'ai eu plus de chance qu'Alex j 'ai pas attendu 1h pour monter , du coup je suis arrivé avec le soleil couchant illuminant la pièces et avec le jeu des miroirs c'est magnifiques . La vue de la terrasse aussi est top . Le faite de prendre le bonus ascenseur est un plus mais pas indispensable vue le prix du supplément sans compter qu'il faut déjà rajouter pour l'accès dit "Sunset" .
Pour The Edge j 'ai fait avant The City climb ( plus d'information a venir dans mon retour

) , en faite on monte encore plus haut attaché a une ligne de vie avec casque et baudrier . Du coup une fois city climb fini il était déjà 18h, je suis monté dans l'ascenseur a 15h45 , du coup une vue de nuit , et le faite d'avoir fait the climb qui a bien pris 2h et qui m' a bien stressé , j 'ai moins "apprécié" , pour ça que je dis que je suis pas objectif . car la vue est top aussi . Seul petit détails que j ai noté comme on a pas de sur chaussure comme au Summit le triangle qui donne sur la rue en dessous morfle plus et donc la vue est moins net mais c'est un détail .
Maintenant je trouve que le concept des différentes salles du Summit constitue une attraction en plus de la vue .
Petite question car j 'ai un doute , au TOR avant il fallait payer pour accès au dessus du premier point d'observation ?