Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit : 02 févr. 2022, 12:04
Lolo a écrit : 02 févr. 2022, 11:33
AurelienThibaud a écrit : 01 févr. 2022, 14:36 Du coup avec ma femme on vient de se pondre une petite envie de NYC pour remplacer cet échec...comme ça ce midi en mangeant :lol:
J'adore vos déjeuners Aurelien, tu m'invite quand :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
:lol: :lol: :lol:
Coucou ma Lolo, ça faisait loooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggggggggttttttttttttteeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppssssssssss
:oops: :oops: :oops: :oops: mea culpa
Coucou !!!!!!

j'avoue ne plus trop passer par ici :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En tout cas ravie d'avoir eu de tes nouvelles ;) ;) ;) ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 03 févr. 2022, 09:31
AurelienThibaud a écrit : 02 févr. 2022, 12:04
Lolo a écrit : 02 févr. 2022, 11:33

J'adore vos déjeuners Aurelien, tu m'invite quand :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
:lol: :lol: :lol:
Coucou ma Lolo, ça faisait loooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggggggggttttttttttttteeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppssssssssss
:oops: :oops: :oops: :oops: mea culpa
Coucou !!!!!!

j'avoue ne plus trop passer par ici :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En tout cas ravie d'avoir eu de tes nouvelles ;) ;) ;) ;) ;)
Idem….. 🙄 😉
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit : 01 févr. 2022, 14:36 Du coup avec ma femme on vient de se pondre une petite envie de NYC pour remplacer cet échec...comme ça ce midi en mangeant :lol:
Cc Aurélien !!
Très bonne idée au cours d’un déjeuner 👍🏻😁
Je te souhaite de réaliser ce beau projet avec les 3 femmes de ta vie ☺️😉
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 20 janv. 2022, 20:15 Samedi 04 Décembre .

Nuit agité et courte , ce qui est top quand on va faire un voyage retour de presque 24h :lol: :lol: . C'est je pense le stress du départ mais surtout du test ... Le véridique tombe a 06h00 , négatif ouf . ….

………

Et direction le sud de Manhattan du coup comme le jour de mon arrivée et repas au même endroit :lol: , je prends les derniers photo .

Image



…….

Une dernière photo de la skyline .

Image
…..

Voilà l'épisode 3 est finit ... mais le 4 est a l'étude 8-) 8-)

Merci pour ce retour très rapidement posté 🙏🏻☺️

Grâce à toi, nous avons eu l’impression d’y être également retournés et je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé et même très bien entre une belle météo et des activités variées et inédites !!!

Bon tu as failli oublier ton bagage cabine 😱😂😨😰 mais heureusement tu as pu le récupérer à temps, ouf 😮💨 😜

À présent, tu n’as plus qu’à penser à tes autres voyages à travers le monde 🗺 mais également au prochain à NYC pour Halloween 🎃
À toi la parade et le déguisement aussi !!! 😂

Au plaisir 😉
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Retour: Acte 3 Du 23 Nov au 04 Dec 21

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 09 févr. 2022, 20:23
Merci pour ce retour très rapidement posté 🙏🏻☺️

Grâce à toi, nous avons eu l’impression d’y être également retournés et je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé et même très bien entre une belle météo et des activités variées et inédites !!!

Bon tu as failli oublier ton bagage cabine 😱😂😨😰 mais heureusement tu as pu le récupérer à temps, ouf 😮💨 😜

À présent, tu n’as plus qu’à penser à tes autres voyages à travers le monde 🗺 mais également au prochain à NYC pour Halloween 🎃
À toi la parade et le déguisement aussi !!! 😂

Au plaisir 😉
Merci a toi

C'est avec plaisir que j'ai fait ce retour . Honnêtement je me suis régalé , un peu peur de partir seul , et avec cette période covid pas simple non plus . Mais entre the Edge , la one , le summit , et le match de foot américain j'ai fait pas mal de nouvelle chose . Et revoir les classiques ça a fait du bien .

Après j'ai eu de la chance de partir 15 jours après la réouverture des frontières , du coup j 'ai pas eu le stress de faire la queue pour le test covid , comme ça été le cas pour certains pendant les vacances de Noel .

Oui ce stress , me faisait ch... de laisser une paire de timberland et de basket dans le sac a New York , sans compter que j'avais mis les claquettes pour être plus confort dans l'avion , et je me voyais pas trop traversé paris comme ça ... même si au final je l'ai fait :lol: :lol: :lol: . Ce qui a visiblement choqué certaine personne que j'ai croisé 8-) .

Oui je pense à mes prochains voyages , peut être fin 2022 mais pas New York ni les USA mais vraiment rien de sur, pour les usa et New York je pense peut être pour 2023 et Halloween , avec un crochet ailleurs au USA , on verra bien .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D