Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

En amoureux en février

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: En amoureux en février

par drcorsica »

Ah cool un jour de récit en plus .

Par contre je vois pas les deux premières photos .

Je suis pas tout a fait d'accord avec l'agent de sécurité , moi la peur a pas disparu , tellement que j'ai pas pu faire comme la personne sur la photo , peut être effet de la nuit ... a voir si c'est pareil en journée :lol: :lol: :lol:

Je regrette en voyant des photos de ne pas avoir fait la Friends expérience , étant fan , une prochaine foi . Chez le brave Harry tu a gouter la bière au beurre ?

Les ampoules mon dieu, moi sur la fin j'avais deux ampoules au même endroit , et comme toujours avant de partir je me dis ne pas oublier les pansements contre les ampoules et bien sur je les ai oublié, du coup obligé d'aller au Duane Reade .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: En amoureux en février

par BPVNY-Ced »

Ah mince, ce sont deux photos de Central Park, pourtant elles apparaissent bien chez moi

En même temps, l'agent sécu, il m'a dit ça, mais autant il l'a même pas fait :lol: toi oui et on a les preuves :clap: :clap: :clap:

Friends vraiment, pour les fans, je conseille à 100% et pour la bière au beurre, oui on avait déjà goûté à Orlando, c'est toujours autant "trop" une pour deux largement suffisant, je trouve çà écœurant en trop grande quantité

Heureusement que Darlinge avait prévu pour les ampoules moi j'y aurait pas pensé
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: En amoureux en février

par drcorsica »

Et oui j' ai deux point d'interrogation et en cliquant dessus je tombe sur le site qui héberge les images .

Oui autant il aurait aimer faire gagné des euros a ses patrons ... :lol: :lol:

Je regrette friends , mais la prochaine fois .

Oui non pour la bière une j'ai aimer mais pas plus , c'est juste que je m'attendait pas à ça ... Bon aprés avec le recule je n'avais pas forcement d'idée sur le gout , et du coup je sais même pas pourquoi j'ai été surpris :lol:

Comme pour les cachets pour la tête , a chaque fois je me dis qu'il en faut et a chaque fois je fini au Duane reade :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: En amoureux en février

par Lolo »

Coucou

Moi non plus je ne vois pas les 2 premières photos :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon c'est bien sympa ce petit voyage avec toutes tes péripéties pour manger , faire pipi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les photos sont top même si parfois pas très cadrées :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ok je dégage encore :arrow: :arrow: :arrow: :silent: :silent: :silent: :silent:

Bon courage avec tes ampoules, ça fait un mal de chien .... :( :( :( :( :(
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: En amoureux en février

par Odessa »

Ciel que j’ai ri !!!!!!



:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour ce super post, je me doute que ca doit te prendre du temps mais on apprécie vraiment :clap: :clap: :clap:

Une cérémonie religieuse, quelques soient ses croyances ou absences de croyances, c’est toujours émouvant. La ferveur des locaux me donne encore des frissons. Surtout cette façon de vivre à fond ses émotions, en public, c’est épatant !

Le Friends Expérience à coups sur je le ferai en mai, je suis folle de la série. Tu as une idée du temps que vous y avez passé ? Il y a une boutique avec des goodies sympas ?

Le 5 Napkin Burger a l’air fantastique :hearteyes: Il y a plusieurs resto ou un seul et unique ? Vous avez eu de l’attente ?

Le Burger Joint est dans tous les guides, tu recommandes ? Le cadre est vraiment atypique j’aime bien 👍

Tes pieds ont du morfler, arpenter New York avec de mauvaises godasses … ou des chaussures non lâcées (oui je sais moi aussi j’ai encore 17 ans dans ma tête :lol:) maman t’as du douiller !!!

Ps : elle est trop belle Mme Cédric
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: En amoureux en février

par Cathm »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli faire pipi dans ma culotte :o Pourquoi prendre des photos à l'intérieur du ferry ? Dommage je voyage seule car ce serait sympa d'avoir ma tête prise d'en bas ;) Pour l'église la ferveur des gens m'impressionnent toujours même si athée . Le non respect des gens à l'église :evil: Moi non plus je ne vois pas les 2 premières photos Merci pour cette suite ;)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: En amoureux en février

par Cathm »

ce serait sympa d'avoir ma tête prise d'en bas :je voulais dire pour the Climb ;)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D