Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 18 mars 2022, 21:38
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 21:24 Coucou !! ☺️
Tiens, quelle surprise de recevoir une notification pour un post sur ce vieux retour !! 😵😄
Contente pour toi que tu puisses retourner à NYC début juin, et je ne t’en veux pas du tout. Pourquoi t’en voudrais-je ??? Tu as bien raison d’y retourner puisque l’occasion s’est présentée 🤫 Concernant le piédestal OUI c’est à faire !!
Évite de faire comme moi et de rater l’accès aux terrasses 😂😂
Je vais faire attention pour les terrasses Tu sais combien il y en a ?
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 21:24 Le seul regret actuellement c’est qu’il ne soit pas possible d’accéder à la couronne toujours interdite 🚫 et j’ignore bien pourquoi 🤔 car vu le nombre restreint de personnes qui y montent en même temps, ce n’est pas plus « dangereux » que ça niveau virus 🦠
Pour la couronne ça risque pas vu le nombre de marches :o :o
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 21:24 En tout cas, hâte de lire ton retour en live ou après 😎☺️😉
Au plaisir de te lire même si je ne viens plus bcp sur les réseaux depuis plusieurs mois… 🥺


Bon je vais réserver avant qu'il n'y est plus de place le jour désiré ;) Pour le retour pas en live bien trop occupée ;) :kiss:

Ben non justement 😂😂 n’ayant pu y accéder, j’ignore le nombre exact de terrasses mais, en regardant sur les photos aériennes postées sur le net, il semblerait qu’il y en ait 3 et la dernière(la plus en bas) est la plus grande en forme d’étoile

Alors comme ça tu as peur 😰 de grimper jusqu’à la couronne 👑 mais tu as décidé de faire The Climb tout en haut du EDGE ⁉️⁉️⁉️
N’est-ce pas « un peu » paradoxal ?? 🤨😂😂😂

Sinon, tu as encore le temps pour réserver le piédestal car il y a bcp de places encore pour les créneaux horaires en mai et juin 😉

Et pour le live, tu as raison… NYC doit se déguster sans modération et limite H24 donc PAS DE LIVE !!! 👍🏻👍🏻👍🏻

Bonne fin de préparation de 3e séjour new-yorkais en tout cas 😉

Peux-être à un de ces jours prochains dans Nantes également (depuis le temps qu’on en avait parlé !!!) 🤫☺️
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:06
Bon je vais réserver avant qu'il n'y est plus de place le jour désiré ;) Pour le retour pas en live bien trop occupée ;) :kiss:
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:06 Ben non justement 😂😂 n’ayant pu y accéder, j’ignore le nombre exact de terrasses mais, en regardant sur les photos aériennes postées sur le net, il semblerait qu’il y en ait 3 et la dernière(la plus en bas) est la plus grande en forme d’étoile
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:06 Alors comme ça tu as peur 😰 de grimper jusqu’à la couronne 👑 mais tu as décidé de faire The Climb tout en haut du EDGE ⁉️⁉️⁉️
N’est-ce pas « un peu » paradoxal ?? 🤨😂😂😂
J'ai pas peur , je peux pas :P :P
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:06 Sinon, tu as encore le temps pour réserver le piédestal car il y a bcp de places encore pour les créneaux horaires en mai et juin 😉

Et pour le live, tu as raison… NYC doit se déguster sans modération et limite H24 donc PAS DE LIVE !!! 👍🏻👍🏻👍🏻

Bonne fin de préparation de 3e séjour new-yorkais en tout cas 😉
Non second Sand pas 3e
Peux-être à un de ces jours prochains dans Nantes également (depuis le temps qu’on en avait parlé !!!) 🤫☺️
Moi je suis en inactivité depuis le 5 Février quand tu veux ;)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

ℹ️😊

Merci à FB de me rappeler qu'il y a déjà 4 ans, ce jour, nous étions au-dessus de l'Océan Atlantique ✈️ pour passer le 1er de l'an à NYC 🗽👩‍❤️‍👨💗🥳🥂🍾

Image

Comme je le disais encore, ce matin à une amie, malgré la pluie diluvienne ⛈️ à la St Sylvestre, le froid glacial 1ère semaine de janvier 🥶 et toutes les visites en extérieur annulées en raison d'un temps pourri 💨🌨️ et de la maladie 🤧🤒 si aujourd'hui on m'offrait la possibilité d'y retourner à cette époque-ci 🎄😶‍🌫️ personnellement je ne dirais pas non, car NYC reste NYC et, 4 ans + tard, je ne garde en tête QUE LES MERVEILLEUX MOMENTS passés là-bas 🤩😍 à 2 et avec les amis aussi 🥰 ❣️

Y être était un énorme privilège 🥹 et ça, il ne faut jamais l'oublier. ‼️😉

NB : @drcorsica, tu étais tout près de moi en attendant l'avion à réparer il y a 4 ans 😱🔧🪛🧰 (notre 1er RV raté d'ailleurs... : 🥺😬 )
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Salut Sand , oui déjà 4ans , mon dieu que ça passe vite . Oui ce retard du au calculateur de vol à changer de mémoire , et oui premier RDV loupé

Par contre il y a eu de la pluie pour le 31 ? Plus de souvenirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

drcorsica a écrit : 30 déc. 2022, 19:23 Par contre il y a eu de la pluie pour le 31 ? Plus de souvenirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh oui il pleuvait des cordes, j'y étais également et le soir du 31 nous n'avons pas pu aller sur le pont de Brooklyn voir les feux d'artifices comme initialement prévu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Lolo a écrit : 31 déc. 2022, 11:27
drcorsica a écrit : 30 déc. 2022, 19:23 Par contre il y a eu de la pluie pour le 31 ? Plus de souvenirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh oui il pleuvait des cordes, j'y étais également et le soir du 31 nous n'avons pas pu aller sur le pont de Brooklyn voir les feux d'artifices comme initialement prévu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Oui je sais j'était sur Times Square , j'ai pris une douche comme jamais j'avais pris de ma vie , mais des souvenirs pleins les yeux.
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D