Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

Kate
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2014, 08:58

Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

par Kate »

Bonjour tout le monde!

Je pars le 16 avril avec mes trois ados qui savent déjà quels modèles de baskettes ils veulent trouver. En tête de liste: Air Jordan + Air Max + New Balance....

Où puis-je trouver ce magasin qui me permettra de profiter d'un pourcentage intéressant sur la 2ème, 3ème paire achetée ?



Et pour moi ? Je cherche un endroit où trouver des prix intéressants pour un sac Marc by Marc Jacobs.


Mon porte-monnaie vous remercie d'avance tous :D :D
aurelanne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 19 oct. 2013, 10:44

Re: Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

par aurelanne »

De mémoire Zacky's sur Broadway en a pas mal voir même le gros magasin Nike (mais je l'ai pas fait donc je peux pas dire). Il y a plein d'autres boutiques de chaussures sur Broadway donc tu devrais trouver assez facilement.

Par contre pour la négociation, j'ai pas testé. De toute façon tu seras gagnant avec le dollar

PS: quoique maintenant çà me revient, sur certains modèles il y a des offres genre 60 dollars les 2 paires. Après faut que çà plaise bien sûr.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

par BPVNY-Caro »

Oui kate, il faut aller chez Zacky's comme dit Aurelanne :https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-shopping/zacky-s-encore-un-magasin-de-chaussures-de-new-york-avec-des-converse-vraiment-pas-cher/

Il y a souvent de très bons plans pour les baskets. Si tu as prévu d'aller à un outlet, tu trouveras certainement d'autres magasins avec de très bons prix, que ce soit pour les baskets ou le sac ;)

Tout est dans la section shopping du blog de Bons Plans!

J'espère que tu y trouveras ton bonheur... ou du moins le bonheur de ton portefeuille ;)
Lolepops
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2013, 19:34

Re: Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

par Lolepops »

Kate a écrit :Bonjour tout le monde!
Et pour moi ? Je cherche un endroit où trouver des prix intéressants pour un sac Marc by Marc Jacobs.

Mon porte-monnaie vous remercie d'avance tous :D :D
J'ai acheté hier pour ma chère et tendre un sac Marc by Marc Jacobs chez Century 21. Il y en a très peu, mais il faut fouiller dans le rayon.
Clem11
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2013, 16:35

Re: Help...... ils veulent des dizaines de baskettes!

par Clem11 »

Bonjour,
Pour les baskets je conseille 2 endroits la remontée de Brodway en partant des environs du mémorial 11 septembre, à un moment on trouve plusieurs magasins avec des choix différents ! Par exemple 2 paires de air max pour 140$.
Ensuite la 34st en partant de l'ESB et en se dirigeant vers l'ouest, là aussi il y a bon nombre de magasins et là aussi un choix très important dont notamment une boutique avec un grand rayon Jordan.
Voilà mes quelques conseils