Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

230 fifth

mariette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2014, 14:35

230 fifth

par mariette »

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment fait on pour accéder à la terrasse vue sur ESB ? Faut il demander qqchose de spéciale quand on arrive ? faut il arriver à une heure spéciale pour être bien servi ? Merci pour vos réponses !!!! et si vous avez qqs conseils !!!!
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: 230 fith

par nath »

cc tu peux yaller pour un brunch le weekend ou boire un verre le soir la journée manger et avoir plus de 21 ans apres 17h
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 230 fith

par BPVNY-Mika »

Hello Mariette,

je t'ai mis le lien d'Alex qui parle du 230 Fifth ainsi que celui de l'établissement où tu peux te faire une idée de ce qui est proposé !!

Comme te l'as dit Nath, un des bons plans consiste à aller y prendre un brunch le samedi ou dimanche matin, servi de 10h00 à 16h00.
Je serai tenté de te dire que comme un peu de partout à NY, plus tu arrives tôt, meilleur c'est ;)

Comme tu le verras sur leur site, il y a plusieurs salles dont certaines à l'intérieur, il faut donc de demander à être sur le roof top. En plus, s'il fait froid, ils te donneront un joli peignoir rouge :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 230 fith

par BPVNY-Caro »

Bonjour Mariette,

Il existe déjà un sujet sur le 230 Fifth Rooftop, tu trouveras beaucoup d'éléments de réponse à tes question ;)
https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/le-forum/viewtopic.php?f=9&t=2408&start=10

(j'ai déplacé ton message dans une autre catégorie du forum ;) )
mariette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2014, 14:35

Re: 230 fifth

par mariette »

Merci à tous pour vos réponses !!! vivement mon séjour à NY j'ai trop hâte !!! :D