230 fifth vos avis ?
-
nath
0 voyage à NY - Expert French Yorker
Re: 230 fifth vos avis ?
super merci mickael pour ces reponses comme ca on est fixé lol le tip cest 15% cest ca?
-
BPVNY-Mika
0 voyage à NY - Apôtre French Yorker
Yes :D :D
-
0 voyage à NY - Apprenti French Yorker
Merci beaucoup tipapa.je vais donc payer en cash.
-
0 voyage à NY - Apprenti French Yorker
A mes yeux bien évidemment, endroit à éviter, même si la vue est pas mal quoique gâchée par des palmiers bien inutiles, le service est lamentable, la serveuse très désagréable ce qui est plutôt rare à NY (voir même inexistant) nous a demandé de l'argent avant d'être servi, jamais vu ça, et la table très sale, même pas nettoyée entre 2 clients.
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Un des intérêts du 230 est la vue imprenable et c'est malheureusement pour cela qu'il faut payer avant d'être servi!
Il y avait beaucoup de squatteurs qui ne venaient que pour prendre des photos, pour y remédier, la direction a décidé de faire payer les consos avant.
Si le service ne t'a pas plu, le mieux et de le faire remarquer sur le moment à la personne intéressée ou à la direction. Le service à la clientèle est très important pour les américains et ils ne laisseraient pas passer un mauvais comportement.
J'espère que tu as pu prendre de belles photos quand même
Il y avait beaucoup de squatteurs qui ne venaient que pour prendre des photos, pour y remédier, la direction a décidé de faire payer les consos avant.
Si le service ne t'a pas plu, le mieux et de le faire remarquer sur le moment à la personne intéressée ou à la direction. Le service à la clientèle est très important pour les américains et ils ne laisseraient pas passer un mauvais comportement.
J'espère que tu as pu prendre de belles photos quand même