Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Boite de jazz le Blue note

Fd19
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2014, 14:14
Localisation : Ajaccio

Boite de jazz le Blue note

par Fd19 »

Bonjour tout le monde :D , je pars bientôt à New York et je cherche à avoir des avis sur la boite de jazz le Blue note. Peut-on assister à un concert en prenant seulement un verre ou faut-il obligatoirement y manger ?
Je comptais réserver une table via leur site internet , mais quand je rempli le formulaire, ils me demandent le "Number of tickets" (donc 3 personnes ) et juste en dessous le "Coupon number" ? j'aurais aimé savoir la différence :?


merci d'avance, j'attend pour vos réponses ! :D
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-06-09 à 14.43.06.png
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Boite de jazz le Blue note

par BPVNY-Mika »

Hello,
bienvenue sur le forum,
je te mets un lien des meilleurs clubs de jazz de NY dans lesquels figure le Blue Note. Tu y trouveras également un lien tout en français pour y réserver tes entrées !!

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... /#bluenote
Fd19
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2014, 14:14
Localisation : Ajaccio

Re: Boite de jazz le Blue note

par Fd19 »

tipapa73 a écrit :Hello,
bienvenue sur le forum,
je te mets un lien des meilleurs clubs de jazz de NY dans lesquels figure le Blue Note. Tu y trouveras également un lien tout en français pour y réserver tes entrées !!

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... /#bluenote
Merci beaucoup d'avoir répondu ! je viens de regarder le site et apparemment on ne peut pas réserver pour le 2 juillet, mais merci quand même c'est très gentil :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Boite de jazz le Blue note

par BPVNY-Caro »

ils me demandent le "Number of tickets" (donc 3 personnes ) et juste en dessous le "Coupon number" ? j'aurais aimé savoir la différence
Coucou Fd19,

"Coupon" en anglais c'est comme "réduction", j'imagine que dans le cas du Blue Note, si tu as un "coupon" c'est que tu as obtenu une réduc quelque part, un code promo ;)
Fd19
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2014, 14:14
Localisation : Ajaccio

Re: Boite de jazz le Blue note

par Fd19 »

CaroBOD a écrit :
ils me demandent le "Number of tickets" (donc 3 personnes ) et juste en dessous le "Coupon number" ? j'aurais aimé savoir la différence
Coucou Fd19,

"Coupon" en anglais c'est comme "réduction", j'imagine que dans le cas du Blue Note, si tu as un "coupon" c'est que tu as obtenu une réduc quelque part, un code promo ;)
C'est ce que je pensais, mais vu que je n'ai pas de code promo je ne peux pas remplir cette case, donc impossible de finaliser ma réservation.. :(
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Boite de jazz le Blue note

par BPVNY-Caro »

Alors ça c'est un peu bizarre! Tout le monde n'est pas censé avoir un code promo...
Fd19
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2014, 14:14
Localisation : Ajaccio

Re: Boite de jazz le Blue note

par Fd19 »

Oui, surtout qu'il n'y a pas d'* qui mentionne que c'est obligatoire.. Tant pis je vais essayer de voir du coté du Dizzy's Club Coca-Cola, Mais merci beaucoup en tout cas :)