Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

century 21

cyrox
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 10 août 2014, 14:45
Localisation : le havre

century 21

par cyrox »

Bonjour à tous ,nous revenons de NY et nous avons commencé notre tour shopping par le fameux MACY'S ,beaucoup de belles marques mais un peu cher quand même , ensuite nous avons découvert CENTURY 21 au pied du One Word Trade Center et la nous avons trouvé de belles affaires , ce magasin sur 6 étages propose toutes les marques à des prix cassés !!! ex: LEVIS 505 à 24 dollars !!!!chemises Tommy Hiflinger à 25 dollars ou des chaussures de sport à des prix défiant toute concurrence .... alors n'hésitez pas commencez par ce magasin et si vous ne trouvez pas tous faites les autres magasins ensuite !!!!!
Énormément de Français dans ce magasin qui ont eux aussi flairé la bonne affaire...
Bonne trouvailles !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: century 21

par BPVNY-Caro »

Coucou et Merci cyrox,

En fait tous les français que tu as vu dans ce magasin sont des Lolodomi, notre Lolo nationale du forum qui est tombée amoureuse du magasin et qui ne cesse d'en faire des louanges depuis son retour.
D'ailleurs, je trouve bizarre qu'elle n'ai pas encore répondu à ton message :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: century 21

par Lolo »

CaroBOD a écrit :Coucou et Merci cyrox,

En fait tous les français que tu as vu dans ce magasin sont des Lolodomi, notre Lolo nationale du forum qui est tombée amoureuse du magasin et qui ne cesse d'en faire des louanges depuis son retour.
D'ailleurs, je trouve bizarre qu'elle n'ai pas encore répondu à ton message :lol:
Me voilààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol: Hi hi hi j'avais pas vu ce message avant sinon tu penses bien que j'aurais répondu plus vite Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE CONFIRME le temple , mon temple :mrgreen: le Century 21 est l'endroit ou il faut aller à New York !!!!! On y trouve TOUT et pas cher !!!! 8-) 8-) 8-) cyrox l'a compris tout de suite ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: century 21

par BPVNY-Mika »

Tu vois Lolo, tu fais des émules et tu auras bientôt des tas de disciples du Century 21 :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: century 21

par Lolo »

tipapa73 a écrit :Tu vois Lolo, tu fais des émules et tu auras bientôt des tas de disciples du Century 21 :lol: :lol:
Mdrrr le mieux serait carrément qu'ils m'en ouvre un à Grenoble !!!!! :lol: :lol: :lol: J'y passerais ma vie dedans LoL :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: century 21

par BPVNY-Mika »

lolodomi a écrit :
tipapa73 a écrit :Tu vois Lolo, tu fais des émules et tu auras bientôt des tas de disciples du Century 21 :lol: :lol:
Mdrrr le mieux serait carrément qu'ils m'en ouvre un à Grenoble !!!!! :lol: :lol: :lol: J'y passerais ma vie dedans LoL :mrgreen: :mrgreen:

Je vais aller toucher 2 mots à la direction, pour voir si on ne pourrait pas devenir franchisés et ouvrir le 1er en France :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: century 21

par Lolo »

tipapa73 a écrit :Je vais aller toucher 2 mots à la direction, pour voir si on ne pourrait pas devenir franchisés et ouvrir le 1er en France :mrgreen:
CoooooooooooooooooooL alors là ce serait le paradis pour moi Mdr :lol: :lol: :lol:
zazab
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2014, 11:13

Re: century 21

par zazab »

Lolodomi, je t'ai rejoint ... je suis addict, j'ai la carte de fidélité !
Hommage à Lolodomi :-)
Hommage à Lolodomi :-)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: century 21

par Lolo »

zazab a écrit :Lolodomi, je t'ai rejoint ... je suis addict, j'ai la carte de fidélité !
2014-11-05 18.19.31.jpg
Alors là c'est un scoop !!!! Je savais pas qu'on pouvais avoir la carte de fidélité :?: Comment elle fonctionne vu qu'on habite pas aux Etats Unis ??? :roll:

CooooooooooooooooooooL j'ai une fan Mdr :lol: :lol:
zazab
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2014, 11:13

Re: century 21

par zazab »

On me l'a proposé à mon premier passage ... elle est gratuite ce qui m'a permis de bénéficier le jour même de 20$ à faire valoir sur n'importe quel montant d'achat ... il ont dû repérer la serial shoppeuse que je suis ;)
Après tu cumul des points ... et tu peux bénéficier de bon de réduction et tu reçoit tout les jours la newsletter avec les bons plans ...
Vu que mon mari y reste au total pour 3 semaines et sachant qu'en 9 jours nous y sommes passés 3 fois ...