Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

"Diner" du côté du 226 West 52nd Street

feudorsa
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2014, 22:37

"Diner" du côté du 226 West 52nd Street

par feudorsa »

Hello, je recherche un bon "diner" pour prendre nos petits-dej. pendant notre séjour à proximité du Novotel Times Square. Si vous avez dans votre carnet d'adresse un bon plan, je suis preneur. Merci !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: "Diner" du côté du 226 West 52nd Street

par BPVNY-Caro »

Dans le coin de Times Square il y a beaucoup d'endroits où prendre son petit déj (ou autre).

Je ne connais pas de diner en particulier dans le coin, mais si tu recherches sur google maps, voici ce qui apparaît : https://www.google.com/maps/search/dine ... 859249,17z

Pour une soirée, tu peux aller à celui-ci : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... ees-50-60/ ;)
feudorsa
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2014, 22:37

Re: "Diner" du côté du 226 West 52nd Street

par feudorsa »

Merci ! Nous essaierons de trouver notre bonheur, le p'tit déj. au Novotel, bof bof.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: "Diner" du côté du 226 West 52nd Street

par BPVNY-Mika »

De nombreux établissement proposent des formules p'tits dejs, tu n'auras pas de mal à en trouver :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: "Diner" du côté du 226 West 52nd Street

par BPVNY-Caro »

Du côté de Times Square, je viens juste de recevoir une photo d'un sandwich à Junior's... Cela m'a l'air bien bon pour un petit déj ;)

Mais bon, profite quand même du petit déj à Novotel, c'est une bonne chaîne et il devrait y avoir du choix! En plus cela te fera économiser pas mal d'argent pour le reste de la journée ;)