Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

YMCA West side

sandrinette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2010, 13:54

YMCA West side

par sandrinette »

Excellent,

De retour d'une semaine a NY nous avions réservé dans cette auberge de jeunesse. On ne savait pas trop a quoi s'attendre et nous avons été agréablement surprises.

En effet cela ne casse pas de mine (malgré un bâtiment pas mal) chambre toute petite monacale (lit superposé, un bureau, une chaise, une tv). Mais alors par contre la situation super a 50 m de central park, a 200 m de colombus circle, a 500 m de times square.
J'ai trouvé ça relativement propre, les lits sont fait tous les jours dans des draps plus blanc que blanc! les serviettes sont changés tous les jours également et les sanitaires très très propres lavés 2x par jours.
La piscine et la salle de sport on a pas eu le tps d'y aller mais très propre aussi (on a juste jeté un oeil)
Franchement en projet pour repartir l'année prochaine et je pense qu'on a déjà trouvé notre logement!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: YMCA West side

par Alex les bons plans »

Merci pour ces infos Sandrinette ;)
sandrinette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2010, 13:54

Re: YMCA West side

par sandrinette »

De rien Alex! Je prendrai plus de tps pour faire un ptit retour d'expérience!
C'était au delà de ce que j'imaginais! j'ai A DO RE!!! franchement je n'ai qu'une envie c'est de repartir!!
Je t'envie je sais que dans 10 jours c'est ton tour!!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: YMCA West side

par Alex les bons plans »

sandrinette a écrit :De rien Alex! Je prendrai plus de tps pour faire un ptit retour d'expérience!
C'était au delà de ce que j'imaginais! j'ai A DO RE!!! franchement je n'ai qu'une envie c'est de repartir!!
Je t'envie je sais que dans 10 jours c'est ton tour!!
Yes ça va être bon bon bon!!!!!!! :)