Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

christophe levy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2015, 16:10

Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par christophe levy »

Bonjour,

Dans 1 mois nous serons en famille à New-York, un de mes fils fêtera ses 16 ans sur le sol américain et je souhaiterais lui réserver une surprise... Je recherche un restaurant pour le soir, insolite, original, d'ambiance, enfin bref un endroit ou il va faire whaou.
dans l'idée ,je voulais partir en limousine depuis l’hôtel jusqu'au restaurant (si vous avez des suggestions de compagnie de location de Limousine).
en restaurant, on m'a conseillé dans Harlem le Redrooster.
En gros, il aime manger bon et ludique, super hamburger mais pas type fast-food, il aime la musique, il rêve de voir la Louisiane, adore la littérature, le journalisme et l'O.M :lol:
Si tout cela pouvait inspirer certaines suggestions, merci d'avance
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par BPVNY-Mika »

Alors sans hésiter, il faut l'emmener chez bubba Gump à Times Square !!! Ambiance top, plats top !! Basé sur le thème du film avec de nombreux plats à base de crevettes mais pas que...
En plus, comme le film se passe en Alabama, juste à côté de la Louisiane ;) raison de plus pour y aller !!!
"Bon et ludique"
, pourrait être la devise de ce resto ;)

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par laulau »

Bonsoir,
pour avoir écouté (enfin ....lu) les conseils de Mika et du coup, avoir testé Bubba Gump, je te le recommande fortement, tout y est réuni: nourriture, concept et emplacement (Times Square)

Ce n'est pas un burger, mais un petit coup de cœur pour le "Shrimpers heaven" (tu verras sur place!!!!)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par BPVNY-Caro »

Coucou

Le Bubba Gump sera meilleur que le Red Rooster. Alex y est allé dernièrement et il a été un peu déçu...

Pour faire Wahou à 16 ans et avec des burgers, tu as aussi le Hard Rock Café. L'ambiance est vraiment sympa aussi comme tu dis qu'il aime la musique... mais je ne sais pas quel genre ;)

Pour la limousine, tu pourrais louer avec eux : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... per-sympa/

ou regarde ici quelques avis comme celui de Laulau qui avait fait des comparatifs : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =limousine
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par laulau »

Pour nous, les meilleurs burgers étaient ceux du Bareburger...par contre l'ambiance y est plus cosy, du coup il est vrai que le Hard Rock Café remplit tous les critères: ambiance et décor qui en jettent! très bons burgers (surtout le Fiesta burger) et emplacement (Times Square, c'est quasiment le voisin de Bubba Gump)

D'ailleurs que ce soit au Hard Rock ou au Bubba Gump, ils ont leur boutique ou tu peux acheter des T-shirts.....ça peut-être une idée cadeau supplémentaire...... ;) :lol:
christophe levy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2015, 16:10

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par christophe levy »

Merci pour ces conseils, pour le Bubba Gump il faut réserver combien de temps à l'avance ?
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par laulau »

Mika confirmera, mais il me semble qu'on ne réserve pas à Bubba Gump. Tu te présentes, s'il y a du monde ils te mettent sur liste d'attente et t'appellent dès que c'est bon. S'il n'y a personne tu rentres direct
En tout cas, c'était comme ça pour nous, juste 10' 'attente
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par BPVNY-Mika »

En effet, laulau m'a devancé ;)
Pas besoin de réserver !! Le restaurant étant immense, même s'il y a du monde, ça va relativement vite et le nombre de serveurs étant également important, nous sommes vite servis et ils sont aux petits soins pour nous ;)
christophe levy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2015, 16:10

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par christophe levy »

ok, bien noté, un grand merci
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Anniversaire - Recherche d'anniversaire atypique

par laulau »

Oups :roll: désolé Mika!
j'étais connecté à ce moment là et comme je garde un excellent souvenir de mes Shrimpers heaven...grace à toi..... :oops: