Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

HELP que faire pour le 25 décembre !

minalyssa
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2015, 16:34

HELP que faire pour le 25 décembre !

par minalyssa »

Hello,

Je m'appelle Jémina, et je pars avec mon fiancé du 22 décembre au 07 janvier pour NYC, et je suis à la recherche d'un restaurant assez correct pour noël, en faite je n'ai pas encore trouvé une activité à faire pour le 25, d'ailleurs mon planning est assez vide, avez vous des conseils, des suggestions SVP ? Merci d'avance
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par Durruti »

Bien d'autres pourront t'aider bien mieux que moi pour le 25 décembre mais en attendant n'hésite à regarder ici pour trouver de l'inspiration
https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... maine-ny/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par BPVNY-Mika »

Hello, pour le planning, il faut d'abord que tu essayes de le faire toi même en t'aidant des modèles du blog et par la suite nous nous ferons un plaisir de te conseiller au mieux ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par BPVNY-Caro »

Oui, pour le planning, montre-nous ce que tu as prévu et ce sera plus facile pour nous de te conseiller et orienter.
Pour le 25, je me répète un peu, mais selon moi la meilleure option sera le Petit Poulet, j'ai vraiment adoré leur dîner de Thanksgiving l'année dernière et un brunch en octobre m'a encore plus convaincu.
Voici quelques détails : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
lusxm73
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 22 avr. 2016, 17:42
Localisation : Saint Martin, Antilles

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par lusxm73 »

Coucou, minalyssa
As tu trouvé un resto sympa à Noel? Nous partons a NYC du 21 au 30 décembre 2016, en famille. Même si je suis déjà allé à New york je recherche des bons plans resto pour le réveillon et le 25 décembre. Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par BPVNY-Caro »

J'ai lu ta question sous l'autre post et je me suis dit, je vais chercher et répondre plus tard. Je vois maintenant ta question ici et "bon sang mais c'est bien sûr"!!! Le Petit Poulet!!! DOnc je risque de radoter un peu, mais c'est selon moi la meilleure option pour un brunch. Je ne sais pas encore s'ils seront ouverts le 25 en revanche.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: HELP que faire pour le 25 décembre !

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :J'ai lu ta question sous l'autre post et je me suis dit, je vais chercher et répondre plus tard. Je vois maintenant ta question ici et "bon sang mais c'est bien sûr"!!! Le Petit Poulet!!! DOnc je risque de radoter un peu, mais c'est selon moi la meilleure option pour un brunch. Je ne sais pas encore s'ils seront ouverts le 25 en revanche.
mais non Caro, tu ne radotes pas !!!! ;)