Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Promo CCOPERA

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Promo CCOPERA

par Lolo »

Maellyne a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Maellyne a écrit :USD commandés !
cool, plus qu'à les dépenser :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis la fille spirituelle de Lolo, alors t'inquiète pas pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ché pas pourquoi mais moi aussi je te fais confiance sur ce coup là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Promo CCOPERA

par BPVNY-Mika »

Dis donc, Lolo, tu nous avais caché toutes ces filles spirituelles, tu as fait des émules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Promo CCOPERA

par Maellyne »

C'est le mari qui s'inquiète de plus en plus :lol: :lol: :twisted: Je vous rappelle que je vis au milieu de nulle part depuis juillet 2014 alors autant vous dire que j'ai fait des réserves d'envies de shopping ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Promo CCOPERA

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Dis donc, Lolo, tu nous avais caché toutes ces filles spirituelles, tu as fait des émules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Emule c'est pas un site de téléchargement ça ??????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Promo CCOPERA

par Lolo »

Maellyne a écrit :C'est le mari qui s'inquiète de plus en plus :lol: :lol: :twisted: Je vous rappelle que je vis au milieu de nulle part depuis juillet 2014 alors autant vous dire que j'ai fait des réserves d'envies de shopping ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CoooooooooooooooooooooooooooooL si tu écoutes bien ta "mère spirituelle" ton mari va te quitter en rentrant Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: Ok c'est pas drôle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Promo CCOPERA

par Maellyne »

Envoies les infos :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Promo CCOPERA

par Lolo »

Maellyne a écrit :Envoies les infos :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)