Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle promo

mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Nouvelle promo

par mimis92 »

Sur CCOPERA 1,12 contre 1,114 sur YES change ce week-end ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvelle promo

par BPVNY-Mika »

Merci pour l'info ;)
bramsss
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2015, 10:49

Re: Nouvelle promo

par bramsss »

arrhhh ! c' est la dernière ligne droite avant notre depart mi mai pour notre premier sejour a nyc et voila que je passe à coté de ce bon plan !!

le taux est a 1,097 ce soir.

de toute façon je crois que je suis un pro pour les "y' avais un super plan pour ceci ou cela mais toi tu l' a raté " :lol:

et pourtant c' est pas faute de lire ce blog !! comment quoi je crois vraiment qu'on peu à peu près tout trouver sur ce super site pour préparer son voyage à part peu être le temps qu' il fera là bas au mois de mai :D


par contre le site m' a l'air vraiment simple. en plus c'est rassurant de voir que pas mal de frenchyorker sont déjà passé par ccopera, ca a l'air serieux.
je pense que je vais passé par eux mais je vais attendre un peu du coup !!

encore merci à tous de partager vos experiences et bon plans :D et a bientôt, je crois crois que je vais bientôt revenir vers vous avec mon planning !!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Nouvelle promo

par sandram »

Le taux était intéressant sur Yes Change en début de semaine, j'ai fais une simulation avec notre budget de l'été dernier et je gagnais une centaine de $, ce n'est pas extraordinaire comparé à 2014 mais c'est mieux qu'il y a encore qqs semaines .. A surveiller de près !
Mat11
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 11 sept. 2015, 21:26
Localisation : Carcassonne (11)

Re: Nouvelle promo

par Mat11 »

Pas de nouvelle promo ?
bramsss
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2015, 10:49

Re: Nouvelle promo

par bramsss »

a priori rien pour le moment, finalement j ai pas attendu et j'ai commandé sur yes change à 1,114 mercredi. ma banque faisait du 1,06 donc pas mal au final. j' attend la livraison des $$$$ !
franchement c ' est simple, un virement et envoi de ta carte d' identité et la livraison part direct.
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Nouvelle promo

par mimis92 »

Ce week-end 1,110 chez CCOPERA contre un 1,103 chez YESS change. Je crois que les FDP sont gratuits avec BPVNY. Bon ce n'est pas grand chose, mais cela fait toujours quelques cookies ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvelle promo

par BPVNY-Mika »

merci ;)

Par contre, j'ai fusionné le sujet avec ton ancien, inutile d'en créer un à chaque fois, sinon, ça va être chaud pour d'éventuelles recherches...
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Nouvelle promo

par mimis92 »

Merci, tu as raison, c'est plus clair
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Nouvelle promo

par travel2016 »

Bonsoir, chez ccopera les frais de port sont gratuits avec un code promo? Je pensai prendre mes dollars demain.
1,1100 c'est pas mal comme taux? Je ne sais pas si je dois prendre le risque d'attendre un peu, notre voyage est en Août. Merci pour votre réponse!